Invité bitonio6 Posté(e) le 30 mars 2010 Partager Posté(e) le 30 mars 2010 Une belle leçon de hack ici -> Converting a patched rom into extinfo.dat - GBAtemp.net Et les deux pokémon en version US sont intégrés dans la nouvelle mise à jour "DSTT"... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bryan800 Posté(e) le 30 mars 2010 Partager Posté(e) le 30 mars 2010 et barman un soda mdr et rudy tu à entendu la nouvel rudy: nan un goupe de français à sauté la protection du jeux pokemon hg ss rudy: tu as le liens ? oué mais voila c'est pas un site légale mais google et ton amis rudy: oué merci mec Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dorian Posté(e) le 30 mars 2010 Partager Posté(e) le 30 mars 2010 Mdr Bryan800; sa me rappel qu'el que chosse...lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 30 mars 2010 Partager Posté(e) le 30 mars 2010 Ben comme-ça, ce sera jouté dès demain au kernel de DSTT... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ccosmos Posté(e) le 31 mars 2010 Partager Posté(e) le 31 mars 2010 Salut ici. Momo ! une bière stp. Chui en plein tuto là. Une petite question pour les habitués de ce forum : ça met longtemps la validation des fichiers uploadé sur meta ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 31 mars 2010 Partager Posté(e) le 31 mars 2010 je ne sais pas trop, c'est pas très clair leur fichier! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ccosmos Posté(e) le 31 mars 2010 Partager Posté(e) le 31 mars 2010 Ah ! donc j'aurais plus vite fait d'uploader les fichiers du tuto sur filetrip de gbatemp alors. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 31 mars 2010 Partager Posté(e) le 31 mars 2010 Toutafé... Faut aller poster dans la section "metagames" pour demander cela... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr_NiNO Posté(e) le 31 mars 2010 Partager Posté(e) le 31 mars 2010 ça met longtemps la validation des fichiers uploadé sur meta ? Il faut juste chopper un modo et ça ira vite je pense ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 31 mars 2010 Partager Posté(e) le 31 mars 2010 J'avais demandé à hackchip il y a longtemps pour un souci de fichier de 5Mo qui ne voulait pas être validé, d'autant qu'on ne sait jamais si le fichier a été complet ou pas, etc... Un accès FTP avec un emplacement spécifique, serait plus pratique et plus rapide! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant