Invité bitonio6 Posté(e) le 26 mars 2010 Partager Posté(e) le 26 mars 2010 En ce qui concerne le soft qui teste la vitesse de microSD, pourrait-on le récupèrer sous forme de homebrew? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alfadir Posté(e) le 26 mars 2010 Partager Posté(e) le 26 mars 2010 Ouep, j'ai vu ça quelque part. Hummm arfghhh pas de host sur ce forum, donc il faudra ce contenter d'un oui il existe (un bouton trombone ça serai bien et ça serai pratique). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 27 mars 2010 Partager Posté(e) le 27 mars 2010 Ouep, j'ai vu ça quelque part. Hummm arfghhh pas de host sur ce forum, donc il faudra ce contenter d'un oui il existe (un bouton trombone ça serai bien et ça serai pratique). Tu n'as jamais essayé cette jolie fonction spéciale Metagames? https://preprod.metagames.fr/forums/downloads.php Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 27 mars 2010 Partager Posté(e) le 27 mars 2010 nouveau fichier Cheat The Temporary NDS Cheat Database Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 28 mars 2010 Partager Posté(e) le 28 mars 2010 Ben tien, encore un autre... The Temporary NDS Cheat Database Pour DSTT et YSMenu compatible, une mise à jour + patch a été réalisé pour Wario Ware... 4812 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 28 mars 2010 Partager Posté(e) le 28 mars 2010 C'est la folie du côté des chinois, 4-5 mise à jour depuis vendredi... sur GBATemp y'en a enfin 2-3 qui ont l'air d'avoir le niveau pour participer à la recherche de clé... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 28 mars 2010 Partager Posté(e) le 28 mars 2010 et encore... 22 / 3 / 2010 IMPORTANT NOTICE: Fake iEDGE products in the market! It has come to our attention that a site, namely iEDGE;DPG,DPG Download;, is selling fake products using the EDGE brand name. These fakes are not supported by the EDGE firmware and the product is no way associated with the EDGE team. Consumers should avoid purchase of this product, as the support is poor and the compatibility is low. We will shortly post pictures showing you how to identify the fakes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 29 mars 2010 Partager Posté(e) le 29 mars 2010 le DSTT me prend la tête, ou disons, que quand tout le monde bosse de son côté, au final ça fait un tas de trucs séparés qui sortent et au final on ne sait plus ce qu'il y a de bien a retenir... Tout ça pour vous dire, que depuis le 28...Mars on a trouvé une solution pour warioware, mais qui semble quand même ne pas être top, qu'une nouvelle version est sortie mais ailleurs et par quelqu'un d'autre, qu'un autre gars propose une nouvelle mise à jour pour faire fonctionner les sonics... Mon dieu... Je suis fa-ti-gué MOA Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 30 mars 2010 Partager Posté(e) le 30 mars 2010 Oui bah ca faut s'y faire. C'était comme ça sur PSP à une époque, chacun faisait sa modif et hop. Le truc c'est qu'il faut pas que l'un se dise c'est bon l'autre l'a fait je le refais pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 30 mars 2010 Partager Posté(e) le 30 mars 2010 Ben si au moins ils donnaient toutes les infos quand ils mettaient à jour ces fichiers, là on arriverait à suivre! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant