blar Posté(e) le 8 avril 2010 Partager Posté(e) le 8 avril 2010 3 sem environ (seconde grossesse) et elle n'a rdv que le 19 Avril avec gynéco qui revient de congé... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
natacha551 Posté(e) le 8 avril 2010 Partager Posté(e) le 8 avril 2010 a d'accord c le debut de grossesse!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blar Posté(e) le 8 avril 2010 Partager Posté(e) le 8 avril 2010 a d'accord c le debut de grossesse!! oui oui, et comme tous débuts de grossesse ^^, on s'inquiète pour tout et vu que nous n'avons encore rien vu (à part test pipi et pds positive) nous voulons être rassuré , surtout la miss. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
natacha551 Posté(e) le 8 avril 2010 Partager Posté(e) le 8 avril 2010 oui je peux comprendre lol moi ses ma premiere donc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blar Posté(e) le 8 avril 2010 Partager Posté(e) le 8 avril 2010 oui je peux comprendre lol moi ses ma premiere donc... courage ^^ vous arrivez au bout du tunnel perso au premier ,j'ai fait une grossesse nerveuse donc bon ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
natacha551 Posté(e) le 8 avril 2010 Partager Posté(e) le 8 avril 2010 oui j'arrive au bout mais c'es super long ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dorian Posté(e) le 8 avril 2010 Partager Posté(e) le 8 avril 2010 Bonjour a tous.. B6 un café sans lait mais avec un sucre... Merci,.. Alors que neuf???... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 8 avril 2010 Partager Posté(e) le 8 avril 2010 Ben C'est tranquille... Tout simplement... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dorian Posté(e) le 8 avril 2010 Partager Posté(e) le 8 avril 2010 Ben oui les Vacances de Paques... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 8 avril 2010 Partager Posté(e) le 8 avril 2010 Ben visiblement les hackers n'aiment travailler que quand ils travaillent à côté! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant