natacha551 Posté(e) le 4 avril 2010 Partager Posté(e) le 4 avril 2010 Qu'est-ce qu'on s'ennuie aujourd'hui, c'est mort! J'espère que tout se passe bien pour mon ami dorian ainsi et surtout pour sa Femme... Bonne pâques à toutes et à tous... profitez-en bien Je vais bien mercii on attend en vain la tite puce mais elle a decidee de prolongee son tit sejour dans mon bidou on verra a la semaine si elle decide de venir, peut etre attend t'elle le lundi de paques... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ccosmos Posté(e) le 5 avril 2010 Partager Posté(e) le 5 avril 2010 Momo ! une bière stp ! Demain, grève des transports ... encore une journée de merde en perspective. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alfadir Posté(e) le 5 avril 2010 Partager Posté(e) le 5 avril 2010 Vue la couleur de la bière ça doit être une bière épaisse du genre Guinness alors envois en deux par ici tavernier !! C'est la reprise du boulot après un long weekend et ça suffi déjà à être déprimant ^^. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dorian Posté(e) le 5 avril 2010 Partager Posté(e) le 5 avril 2010 Je suis et donc je voudrait la meme chosse que mes confreres... 3 Mazouts= Biere+coca... Merci... Ma femme va enfin accouchée oui... Que c'est long d'attendre... Enfin je suis encore parmit vous... Puis en congé de PC....lol Sa va vous faire des vacances... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ccosmos Posté(e) le 5 avril 2010 Partager Posté(e) le 5 avril 2010 Momo, tu mets sur mon ardoise les bières. Santé les gars ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dorian Posté(e) le 5 avril 2010 Partager Posté(e) le 5 avril 2010 Merci Santé Ccosmos.... A ma fille... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 5 avril 2010 Partager Posté(e) le 5 avril 2010 Pas mal ce smiley... Effectivement pour certains ça va être la claque demain! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
natacha551 Posté(e) le 8 avril 2010 Partager Posté(e) le 8 avril 2010 Bonjour a tous Pour moi pas de biere merci mais plutot une eau plate ;-) Alors voila un peu les new du gyneco de hier Demain on dois aller faire un monito et si toujours rien le week end on dois aller en refaire un lundi et si toujours rien lol on la fait venir mercredi au plus tard!! Ici elle ce porte bien elle fait entre 3.6 kilo 4kilo rholala le gros bebe lol Voila bisous et Santer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blar Posté(e) le 8 avril 2010 Partager Posté(e) le 8 avril 2010 Bonjour a tous Pour moi pas de biere merci mais plutot une eau plate ;-) Alors voila un peu les new du gyneco de hier Demain on dois aller faire un monito et si toujours rien le week end on dois aller en refaire un lundi et si toujours rien lol on la fait venir mercredi au plus tard!! Ici elle ce porte bien elle fait entre 3.6 kilo 4kilo rholala le gros bebe lol Voila bisous et Santer bon courage ^^ ma miss a très mal sur les côté donc je pense l 'amener aux urgences ce midi (elle est enceinte) . j'espère que la douleur va passer d'ici ce midi je vais éviter la bière du coup si je dois conduire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
natacha551 Posté(e) le 8 avril 2010 Partager Posté(e) le 8 avril 2010 bon courage ^^ ma miss a très mal sur les côté donc je pense l 'amener aux urgences ce midi (elle est enceinte) . j'espère que la douleur va passer d'ici ce midi je vais éviter la bière du coup si je dois conduire Lol oui vaux mieu pas tres ideal la biere pour la conduite Elle es de combien ta femme?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant