snamidro Posté(e) le 17 mars 2010 Partager Posté(e) le 17 mars 2010 Si tu parles du V15, il ne veut pas le proposer, d'ailleurs tout le monde devrait le retirer tant que le bug ne sera pas trouvé et résolu! Oui bah si c'est pas le dernier c'estp as grave. C'est le dernier fonctionnel quoi. Je voulais juste savoir si le post avait été tenu à jour, et s'il avait pas 1 an. merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 19 mars 2010 Partager Posté(e) le 19 mars 2010 c'est pas le genre de ccosmos! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 24 mars 2010 Partager Posté(e) le 24 mars 2010 Dingue ça -> Index of /download/tool Faut que j'essaie... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blar Posté(e) le 24 mars 2010 Partager Posté(e) le 24 mars 2010 Dingue ça -> Index of /download/tool Faut que j'essaie... tiens il est redevenu accessible Oo... je jète un oeil aussi tiens le TTsMenu date du 20 Mars Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 24 mars 2010 Partager Posté(e) le 24 mars 2010 Alors Pokemon non modifié passe ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mokradin Posté(e) le 24 mars 2010 Partager Posté(e) le 24 mars 2010 Alors Pokemon non modifié passe ? sur certains linkers il semble que oui avec l'édition usa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 24 mars 2010 Partager Posté(e) le 24 mars 2010 c'est ça qu'il faut essayer! http://www.ndstti.cn/download/tool/infolib_custom.7z C'est un créateur de infolib.dat, qui reconnait tout seul les nouveaux jeux et adapte les informations pour les ajouter au infolib Fou non?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 24 mars 2010 Partager Posté(e) le 24 mars 2010 Et en plus c'est sur le site officiel. C'est super cool alors. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 24 mars 2010 Partager Posté(e) le 24 mars 2010 ndstti.cn n'est pas le site officiel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bigins10 Posté(e) le 24 mars 2010 Partager Posté(e) le 24 mars 2010 c'est un fake, dérivé et ils ont trouvé une parade aux nouveau jeux? je le comprends comme ca... je suis larguer avec infolib ect... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant