Invité bitonio6 Posté(e) le 15 mars 2010 Partager Posté(e) le 15 mars 2010 (modifié) Hello à tous... Certains venant gâcher le bistrot (c'est ce qui se passe quand certains ont trop bu... ) Il est fermé, j'aurais espèré qu'il soit à nouveau ouvert! J'avais 2-3 news et infos à donner, et le bistrot était impec pour ça! :triste: Modifié le 16 mars 2010 par bitonio6 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akzidenz Posté(e) le 16 mars 2010 Partager Posté(e) le 16 mars 2010 Plus simple que de nettoyer les crasses dans le bistrot 1, je trouve que c'est une bonne idée ! Momo, une bière stp ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
robocop Posté(e) le 16 mars 2010 Partager Posté(e) le 16 mars 2010 Et un ricard pour Robocop ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 16 mars 2010 Partager Posté(e) le 16 mars 2010 Tu bois ça toi? Il recommence à faire chaud dans ta région? Faudra que je vienne te rendre une visite quand même, vu que j'aime bien aller par là-bas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 16 mars 2010 Partager Posté(e) le 16 mars 2010 Bon ce que je voulais dire hier... A propos du développement des fichiers pour les mises à jour de DSTT... Sur GBATemp, un peu le forum "centre du monde", les gens se sont mis à critiquer les mises à jour que je proposais en direct des hackers qui travaillent jour après jour dessus... Sous un pretext que ces fichiers ne traitaient que des jeux JAP et KOR, et même pire, qu'après ces mises à jour, certains jeux EU et US, ne fonctionnait plus! Donc après de looooongues explications, il s'avère qu'un seul fichier ne passait plus et qu'il fallait simplement modifier le "infolib.dat" pour que ce soit corrigé Chose que désormais, tout le monde peut faire lui-même, grace au nouveau logiciel d'édition "ttdt" qui existe en anglais, mais partiellement traduit En résumé ils ne font que gueuler pour avoir le nouveau sonic ou pokémon qui fonctionne mais sont incapable de le faire eux-même Après, allez motiver des hackers chinois à s'occuper d'eux! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 16 mars 2010 Partager Posté(e) le 16 mars 2010 CycloDS Evo firmware 1.58 Beta 1 et 1.58 Beta 2 juste derrière v1.58 BETA 2: * Fix for file time stamp issue * Fix for "argv" information passed to homebrew software * Fixed save size for 4323, 4568 * Experimental game compatibility fix for 4747, 4748 v1.58 BETA 1: * Game compatibility fixes (DSi 0040, 4356) ainsi que la version 1.9 pour les EDGE Est-ce que je devrais proposer les versions beta dans le topic des mise à jour? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dorian Posté(e) le 16 mars 2010 Partager Posté(e) le 16 mars 2010 Pour moi un Amaretto B6... merci. quoi de neuve pour les linkers... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 16 mars 2010 Partager Posté(e) le 16 mars 2010 Ah cool il est rouvert. Euh le topic de cosmos spour le EZ Flash avec les liens des firmwares il est à jour ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 16 mars 2010 Partager Posté(e) le 16 mars 2010 Si tu parles du V15, il ne veut pas le proposer, d'ailleurs tout le monde devrait le retirer tant que le bug ne sera pas trouvé et résolu! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 17 mars 2010 Partager Posté(e) le 17 mars 2010 Et ben, j'avais le lien sous le nez et je ne connaissais même pas ça!? General Hacking Discussion Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant