Aller au contenu

[HS] Les mauvaises affaires !


QuoStat

Messages recommandés

et aprés ils font les maniaques pour embauché du personnel ? ça me fais rire pfffff ! j'ai postuler au moin 100 fois et rien :grr::grr: ( le pire je viens de voir qu'ils viennent d'embauché une jeune qui ne comprend rien aux jeux video , mais comment font ils leur entretien ect ... ??? ça me desespere ........... ) :snif::snif:

 

Bah c'est simple, il faut un BTS marcketing ou vente, enfin un truc dans le genre, méme si la fille n'y connait rien en JV, elle a été prise pour ces diplomes, donc si t'es comme moi qui n'ai qu'un Bac, mais qui en connait un rayon en JV et bin ils ne lisent méme pas ta lettre de motivation. Mais aprés ils ont tellement de demande aussi qu'un petit coup de pouce serait bien, genre un voisin du beaufrére a ton oncle qui travaille dedans :D

Modifié par CaRl JoHnSoN
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah c'est simple, il faut un BTS marcketing ou vente, enfin un truc dans le genre, méme si la fille n'y connait rien en JV, elle a été prise pour ces diplomes, donc si t'es comme moi qui n'ai qu'un Bac, mais qui en connait un rayon en JV et bin ils ne lisent méme pas ta lettre de motivation. Mais aprés ils ont tellement de demande aussi qu'un petit coup de pouce serait bien, genre un voisin du beaufrére a ton oncle qui travaille dedans :D

 

 

Ah ok ils sont super intelligents , ils sont encore rien compris quoi .... c'est bien ce que je disais , c'est trés desesperant , et dans tous les domaines c'est comme ça .............. pffff VIE DE MERDE :triste::triste:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les micromania et cie c'est Bac+2 minimum pour qu'il t'accepte, donc BTS Muc ou d'autre truc, ou un DUT TC (ce que je vais faire), enfin avec les Bac tu as aucune chance, sauf si tu as deja bossé pour un autre magasin de JV.com ou si tu as des connaissances. Mais a micromania les mecs sur leur T-shirt c'est marqué "la passion du jeu video", mais c'est des simples vendeurs, ils n'y connaissent rien, ils pourrait tres bien bosser dans les fringues ou des chaussure, du moment qu'il vendent... le mieux c'est d'essayer de bosser dans les rares indépendant qui reste, mais y'en a plus beaucoup...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca confirme bien ce que je pensais.

 

Par contre, Game c'est légèrement différent il me semble.

enfin déjà ils sont beaucoup plus calés vers chez moi, les fois où j'y suis allé.

Bah simple y avait le manager je crois c'était un gros no life de WoW

 

Caros tente à Game.

 

Mais bien joué pour ta BA, peut être que ca te portera chance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouais, une fois j'avais entendu un mec qui disait qu'il faudrait poser 3 questions sur les jeux vidéo lors des entretiens d'embauche pour voir si le mec il est calé ou pas, mais c'etait un simple vendeur xD.

De toute façon, Game et Micromania c'est que des magasins a fric, c'est pas des magasins pour l'amour du jeux quoi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan je sais bien, mais eux ils ne pensent qu'a vendre, alors qu'un magasin comme Game Wave a lille (certains doivent connaitre ici) ou feu Tsunami game (qui est maintenant un vieux fast food de merde :cry:), on sent qu'ils aiment les jeux video et tout ça...

 

ou son les bon vieux magasin de jeux video, sur lille il y en a quasiment plus:snif::snif:

 

quand jetait gosse il y avez espace3, ultima game des taneurs et j'en passe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...