snamidro Posté(e) le 20 octobre 2010 Partager Posté(e) le 20 octobre 2010 Go LBC les gars, filtrer par code postal. Vous trouverez des PSP Go à 20€, des Wii à 50€ et des PS3 à 100€ Sinon le magasin sur la gauche c'est un mag de cuir, voilà le prix qu'il doit y avoir.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nelio_21 Posté(e) le 20 octobre 2010 Partager Posté(e) le 20 octobre 2010 Ya plus la video Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyrus_80 Posté(e) le 20 octobre 2010 Partager Posté(e) le 20 octobre 2010 Ya plus la video Oui, ils ont du buter la meuf qui a filmée ^^ Sinon snami pour les offres LBC, faut avoir confiance quoi surtout si c'est ce genre d'individu qui les vends ... T'envoie ton blé mais je crois que ta PS3 arrivera jamais ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link14 Posté(e) le 20 octobre 2010 Partager Posté(e) le 20 octobre 2010 Oui, ils ont du buter la meuf qui a filmée ^^ Sinon snami pour les offres LBC, faut avoir confiance quoi surtout si c'est ce genre d'individu qui les vends ... T'envoie ton blé mais je crois que ta PS3 arrivera jamais ^^ Ba faut aller chercher sur place avec gilet par balles et shootgun Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaRl JoHnSoN Posté(e) le 20 octobre 2010 Partager Posté(e) le 20 octobre 2010 Ba faut aller chercher sur place avec gilet par balles et shootgun N'oublie pas les atouts Marathon + poids légers + commando Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link14 Posté(e) le 20 octobre 2010 Partager Posté(e) le 20 octobre 2010 Je vais y aller avec la A-Team je crois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyrus_80 Posté(e) le 20 octobre 2010 Partager Posté(e) le 20 octobre 2010 Jcrois sa changera rien, ils wait au RPG 7 aux fenêtres ^^ Et c'est plus des atouts qu'il faut, mais des cheats ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 20 octobre 2010 Partager Posté(e) le 20 octobre 2010 tape Casseur lyon sur Google Video Puis tu filtres par dernière 24h Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaRl JoHnSoN Posté(e) le 20 octobre 2010 Partager Posté(e) le 20 octobre 2010 Casseurs pillent un Micromania Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link14 Posté(e) le 20 octobre 2010 Partager Posté(e) le 20 octobre 2010 J'ai trouvé ce midi ! J'ai même vu pire que ça... J'aimerai pas habiter Lyon !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant