Cyrus_80 Posté(e) le 19 octobre 2010 Partager Posté(e) le 19 octobre 2010 Sa me dégoute de voir sa, même si c'est Micromania et que c'est a moitie des voleurs avec leurs prix, prix de reprises et tout mais putain honteux quoi de voir sa. Le pire c'est qu'apparemment c'est même pas que Micromania, on voit une enseigne complètement exploser sur la gauche de Microsheep. Pfff ils ont vraiment que ça a foutre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
QuoStat Posté(e) le 19 octobre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 19 octobre 2010 C'est clair ils servent à rien Par contre j'ai pas trop vu ce qu'ils ont pris Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyrus_80 Posté(e) le 19 octobre 2010 Partager Posté(e) le 19 octobre 2010 Ben on en voit un partir en courant avec une grosse boite genre les pack PS3 ou Xbox. Je pence plus PS3 c'est la plus chère, après les suivant quelques boites, ont voit pas trop. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smickers Posté(e) le 19 octobre 2010 Partager Posté(e) le 19 octobre 2010 j'aimerai bien en voir partir avec des menottes aux poignets Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyrus_80 Posté(e) le 19 octobre 2010 Partager Posté(e) le 19 octobre 2010 j'aimerai bien en voir partir avec des menottes aux poignets Ca ne changerais rien ... Une nuit au poste et le lendemain rebelote... La plupart sont mineurs :s Je suis outré quand même, c'est la que je me dis que je pourrais jamais faire ce taff la, sinon se serais bavure sur bavure ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
QuoStat Posté(e) le 19 octobre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 19 octobre 2010 Garde à vue 24hrs et j'espère que pendant la GAV, ils s'en prennent des coups, parce que là c'est bien mérité, foutre le bordel, casser des magasins qui n'ont rien fait... :s Dire que c'est ça l'avenir et beh... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ninja18 Posté(e) le 19 octobre 2010 Partager Posté(e) le 19 octobre 2010 Ca devient l'anarchie pour les citoyens et le chaos pour les commerçants. Enseignes de jeux-vidéos, stations essences, bijouteries et j'en passe...un gros -100 pour ces casseurs et pour la législation en vigueur sur les peines et sanctions requises, mineurs ou pas, dès lors qu'on dérape en société faut assumer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Apocalypse59 Posté(e) le 19 octobre 2010 Partager Posté(e) le 19 octobre 2010 Des voleurs qui se font voler, la boucle est bouclée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link14 Posté(e) le 19 octobre 2010 Partager Posté(e) le 19 octobre 2010 Faut avouer qu'un pack PS3 gratos je cracherait pas dessus. Mais de là à tout casser, non merci >.< Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaRl JoHnSoN Posté(e) le 19 octobre 2010 Partager Posté(e) le 19 octobre 2010 Des voleurs qui se font voler, la boucle est bouclée ça c'est du troll de compet' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant