CaRl JoHnSoN Posté(e) le 23 septembre 2010 Partager Posté(e) le 23 septembre 2010 A ce prix là, ta la boule en or massif Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 23 septembre 2010 Partager Posté(e) le 23 septembre 2010 A ce prix là, ta la boule en or massif Et le bidon de voxanal aussi :bedo: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
QuoStat Posté(e) le 9 octobre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 9 octobre 2010 Une bonne affaire : Amazon.fr : Neuf et d'occasion : Eyepet (Jeu dédié Playstation Move) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 9 octobre 2010 Partager Posté(e) le 9 octobre 2010 Ca y est je l'ai acheté. En faite t'as la bestiole fournie avec. Vaccinée et tatouée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Apocalypse59 Posté(e) le 9 octobre 2010 Partager Posté(e) le 9 octobre 2010 Hé mais c'est caro qui revend son jeu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 9 octobre 2010 Partager Posté(e) le 9 octobre 2010 j'ai pensé à la même chose xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 19 octobre 2010 Partager Posté(e) le 19 octobre 2010 J'ai envie de dire http://www.youtube.com/watch?v=hdeH8xeNL7U&feature=player_embedded#! Vous allez trouver des jeux à pas chère sur LBC. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyrus_80 Posté(e) le 19 octobre 2010 Partager Posté(e) le 19 octobre 2010 Quelle bande de sale fils de p**** Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smickers Posté(e) le 19 octobre 2010 Partager Posté(e) le 19 octobre 2010 Quelle bande de sale fils de p**** Tu m'étonne, je les accueillerai au fusil à pompe moi c'est enfoirés !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rikimaru971 Posté(e) le 19 octobre 2010 Partager Posté(e) le 19 octobre 2010 une belle brochette de glandeur...Je suis sur qu'ils en foutent pas une dans la vie, et ils viennent casser les couilles à ceux qui bossent :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant