foudcox Posté(e) le 30 mars 2010 Partager Posté(e) le 30 mars 2010 Non pas besoin d'associer avec la freebox. C'est pas grave pour l'instant, j'ouvrirais un topic pour cela. Je viens de jouer avec mon premier jeux sur une clef USB. Alors merci à vous pour toutes ces infos et ce Mét@tuto et votre aide précieuse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimich Posté(e) le 31 mars 2010 Partager Posté(e) le 31 mars 2010 (modifié) Bonsoir ! Commence par dire oui à la demande de mise à jour du Homebrew Channel Ca lancera une application où tu pourras installer le Homebrew channel , ainsi que Bootmii et DVDX : installe tout. Concernant l'installation de bootmii , tu trouveras plus de détails ici : https://preprod.metagames.fr/forums/les-tutoriaux-wii/met-tuto-hacker-sa-wii-de-la-3-0-la-4-2-met-tuto-118609.html#post1543229 sachant que tu peux suivre ce tuto à partir de l'étape 3) directement dans ton cas Ensuite si tu veux pouvoir lancer les jeux récents sans erreur 002 , il va te falloir changer de backup launcher , le tien (0.3 gamma) étant dépassé depuis longtemps. Je t'invite à télécharger ça (Neogamma R8) : NeoGammaR8.zip Tu décompresses , dedans tu vas trouver tout un tas de trucs , ce qui nous intéresse c'est ça : le dossier "apps" , et le dossier "Neogamma". Le dossier "Neogamma" tu le mets à la racine de ta carte SD. Dans le dossier "apps" , il y a un autre dossier "Neogamma" , celui ci est à mettre dans le dossier "apps" de ta carte SD. Ensuite toujours dans ton dossier "apps" de ta carte SD , tu peux supprimer le dossier relatif à "backup launcher 0.3 gamma". A partir de maintenant quand tu voudras lancer un jeu gravé , ça sera comme avant , depuis le homebrew channel , mais avec Neogamma au lieu de 0.3 gamma ai-je été clair ? L'idéal serait aussi que tu mettes ton cIOS à jour avec la rev17 au lieu de la rev13. Salut, Tout s'est très bien passé, j 'ai meme fait ma cIOS rev17 (fixant en effet l'error 001 cette fois)... Merci pour tout, les tutos sont vraiment bien fait! Par contre dans mon apps de la SD je n'ai pas trouver de dossier relatif au 0.3 gamma!? Y aurait-il un autre nom? J'imagine que ces pas bien grave:pasmafaufe8: Ensuite, j'ai lancé Wii fit plus, il a l'air d'accepter au début puis s'arrete a la première image (image disant d'attacher la remote blabla) car il ne peut lire le DVD. J'espèrai que c'etait juste mon backup qui merdouille? J'ai refait un backup de Fifa 2010 (DVD-R Verbatim, gravé en 4x) puis lancé depuis HBC, j'arrive cette fois sur le EA sports, donc un écran plus loin puis... Pareil Any idea? Modifié le 31 mars 2010 par mimich Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
foudcox Posté(e) le 3 avril 2010 Partager Posté(e) le 3 avril 2010 J'ai enfin réussi à me connecter. Mais maintenant je n'ose rien faire. Que peut on faire ou ne pas faire quand on ne veut pas avoir de problèmes en ayant hacké la wii à l'aide de votre tuto ? Le message avant d'effectuer la mise à jour est très explicite. :reflexiomo6: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vinceats Posté(e) le 3 avril 2010 Partager Posté(e) le 3 avril 2010 salut, la mise à jour, c'est en 4.2 officielle?? et ta wii est vierge de tout hack?? si oui, meme avec le msg d'avertissement, tu fais la mise a jour et puis tu te lances en suivant bien le tuto tranquillement, alors tout se passera sans problème.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
foudcox Posté(e) le 3 avril 2010 Partager Posté(e) le 3 avril 2010 Non, j'ai déjà effectué le tuto, donc elle est hacké. C'est l'édition black en 4.2E. J'ai effectué tout le tuto sans connection internet et maintenant qu'elle est connecté, après le test de connection elle me propose de mettre à jour. Je ne l'ai pas lancé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeB Posté(e) le 3 avril 2010 Partager Posté(e) le 3 avril 2010 nan ne fais pas la mise à jour. et dans les options , tu actives le wiiconnect24 , mais tu le met sur "inactif pendant la veille". Tu peux jouer online même avec tes backups sans aucun souci ni risque de bannissement ou autre Si jamais la console vient à te proposer une mise à jour : refuse la systematiquement. Rien de plus à savoir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DazZ Posté(e) le 3 avril 2010 Partager Posté(e) le 3 avril 2010 Et si tu la fais quand même il se passe quoi ? :reflexiomo6: ? Elle explose ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
foudcox Posté(e) le 3 avril 2010 Partager Posté(e) le 3 avril 2010 OK, merci, réponse très clair. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeB Posté(e) le 3 avril 2010 Partager Posté(e) le 3 avril 2010 Et si tu la fais quand même il se passe quoi ? :reflexiomo6: ? Elle explose ? Nan , Big N te repère et déboule chez toi avec son armée d'avocats ^^ Nan plus sèrieusement pour préciser à Foudcox au cas où : - si tu fais une mise à jour , tout ce que tu as installé pour la hacker disparaitra , faudra tout recommencer , c'est l'unique risque. Si une nouvelle mise à jour supèrieure à la 4.2 apparait , viens faire un tour par ici prendre des nouvelles sur ce qu'il faut en faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nanybuss Posté(e) le 4 avril 2010 Partager Posté(e) le 4 avril 2010 NeoGamma........ A venir , sachez toutefois que si votre console est récente (à partir de novembre 2009) , il vous sera impossible d'utiliser un loader DVD et vous devrez donc utiliser un loader USB (wiiflow) , disponible ici en tuto : Installation et utilisation de WiiFlow . Salut, Dis je vois bien écrit Neogamma mais là c'est wiiflow non ? je suis noob lol mais je cherche la dernière version de neogamma pour ma 4.2 déjà hacké pour jouer sur dvd (et non j'ai pas de DD ) Bon je vais chercher encore mais un peu d'aide serait la bien venue ^_^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés