NeB Posté(e) le 28 décembre 2010 Partager Posté(e) le 28 décembre 2010 ok merci a toi hamato !! mais je le trouve ou any titledeleter apparemment il a était supprimé des packs du metatuto ? euh....google peut être ?? Bonjour, jai suivis le tuto pour les wii en 4.3 https://preprod.metagames.fr/forums/les-tutoriaux-wii/met-tuto-hacker-sa-wii-de-la-3-0-la-4-3-met-tuto-118609.html#post1610408 se n'est pas la premier fois que je l'utilise et jai remarqué qu'il a été légèrement modifier depuis la dernier fois insi que le pack qui est avec. Je ne sais pas si sa peut avoir une influance sur mon probleme. Je veux utiliser Mplayer_ce pour visionner de DVD-vidéo mais pour sa je doit installer DVDx seulement quant j'essaye jai lerreur 2011. que faire. Une présition la wii auquelle je veux installer ça et une wii neuve rouge spécial mario Utilise WiiMC , avec ça plus besoin de DVDx , et l'interface est bien plus belle et pratique. De toute façon DVDx ne peut plus s'installer sur les wii récentes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nzo-24a Posté(e) le 28 décembre 2010 Partager Posté(e) le 28 décembre 2010 Utilise WiiMC , avec ça plus besoin de DVDx , et l'interface est bien plus belle et pratique. De toute façon DVDx ne peut plus s'installer sur les wii récentes. Je vien de tester WiiMC. La console voit bien qu'il y a un dvd mais elle me donne le message 'invalid disk'. j'ai teter avec un dvd-vidéo original et une copie. J'ai aussi tester avec une compile de vidéo en *.avi encoder avec xvid, Même résultat. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeB Posté(e) le 28 décembre 2010 Partager Posté(e) le 28 décembre 2010 Si tu utilises une version de WiiMC inferieure à 1.0.7 , il te faut installer le cIOS202. Si ta wii date d'aprés novembre 2009 , impossible de lire des DVD vidéo , même originaux , et encore moins gravés Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nzo-24a Posté(e) le 28 décembre 2010 Partager Posté(e) le 28 décembre 2010 Si tu utilises une version de WiiMC inferieure à 1.0.7 , il te faut installer le cIOS202. Si ta wii date d'aprés novembre 2009 , impossible de lire des DVD vidéo , même originaux , et encore moins gravés ok, merci pour cette information. Je vais arreté de me casser la tete a trouvé une solution qui n'exite pas :triste:. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wholly Posté(e) le 29 décembre 2010 Partager Posté(e) le 29 décembre 2010 J'ai remarqué que dans certains TUTOS, on ne trouvait pas l'installation de l'IOS 58... Comment ce fais-ce? Et s'il n'empêche pas le hack de wii, à quoi sert-il? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 29 décembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 29 décembre 2010 l'IOS 58 intervient avec la maj 4.3. ios 58 = usb 2.0 Et la HBC 1.0.8 s'installe sur l'ios58 en 4.3 Donc on le fait faire avant, comme ça en cas de maj, y'a des bases propres. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo57 Posté(e) le 29 décembre 2010 Partager Posté(e) le 29 décembre 2010 J'ai réussi à me procurer Yu-Gi-Ho, j'ai mis les fichiers sur la SD, j'ai fait une partie de ce super jeu, j'ai supprimé la save et copié (et non transféré) celle sur la SD, j'ai mis en 60Hz, j'ai lancé le jeu, mais ca a bloqué au chargement... :/ J'ai du éteindre la Wii. Quelqu'un sait d'où vient mon erreur? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 29 décembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 29 décembre 2010 Pour tout le temps ou en location ? voir ce topic si c'est tout le temps. Mince alors. Et en 60Hz le jeu boote sans aucune sauvegarde yu-gi-oh dans la console ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkvador23 Posté(e) le 29 décembre 2010 Partager Posté(e) le 29 décembre 2010 Pour infos , dans le Métatuto , j'ai du remettre en 50 Hz après avoir installé la sauvegarde hackée du jeu . Essaye donc de mettre 50 Hz et dis-nous ce qui se passe ( ça m'a fait la même chose ) . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 29 décembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 29 décembre 2010 le 60Hz c'est pour que le jeu soit lancé d'une certaine facon qui fait que ça lance la faille d'une certaine facon. C'est pas pour copier des 0 et des 1, qu'on met en 60Hz. Par contre, je viens de voir qu'on oublie de dire qu'il faut remettre en 50Hz. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés