Aller au contenu

SAV Mét@tuto Partie #1 [au placard]


Hamato

Messages recommandés

Ton souci semble venir du disque dur

- mauvais backups (à chaque fois, ca fait beaucoup ^^)

- disque dur mal formaté

- disque dur non compatible : NeB nous a rapporté que la version 2.2 de wiiflow prendra mieux en charge les disques durs. Celle du tuto c'est la 1.1

 

As-tu essayé avec un autre DD, clé usb, microSD sur adaptateur usb ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je suis novice et je pense que ma question a deja eu une reponse mais je ne la trouve pas. J'ai hacké ma Wii en 3.1E avec le super tuto "hacker sa wii de la 3.0 à la 4.3" mais ayant acheter un jeu qui me demande la MAJ je ne sas pas quoi faire!!!pourriez vous 'aider!!!I need help

Merci

 

Mets à jour la HBC een 1.0.8 :

- tu allumes la HBC

- en haut tu lis : 1.0.1 ou 1.0.6 ou 1.0.8 etc

Si c'est 1.0.8 => Maj officielle par internet puis Mét@tuto

 

Si c'est pas 1.0.8:

- tu attends quelques secondes, une pop va arriver, et te dire qu'une maj est possible

Tu fais oui, tu fais ce qu'il te dit de faire.

- une fois fais, tu relances la HBC et tu vérifies le numéro : 1.0.8.

Si 1.0.8 => Maj officielle par internet puis Mét@tuto

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

J'ai donc lu le :[MET@TUTO] Hacker sa wii de la 3.0 à la 4.3 : Mét@tuto

Et une question me vient à l'esprit... Ayant une Wii en 4.3E, je dois donc hacker ma Wii avec le jeu Yu-Gi-Oh! 5D's Wheelie Breakers... Toutefois j'ai glané d'autres infos ailleurs et j'ai vu que pour ce jeu le hack n'était valable que si le jeu était en NTSCU ou J avec la console de la même région. Habitant en France et donc ayant une console en PAL, est ce que le hack va fonctionner avec Yu-Gi-Oh! 5D's Wheelie Breakers en version PAL?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

J'ai donc lu le :[MET@TUTO] Hacker sa wii de la 3.0 à la 4.3 : Mét@tuto

Et une question me vient à l'esprit... Ayant une Wii en 4.3E, je dois donc hacker ma Wii avec le jeu Yu-Gi-Oh! 5D's Wheelie Breakers... Toutefois j'ai glané d'autres infos ailleurs et j'ai vu que pour ce jeu le hack n'était valable que si le jeu était en NTSCU ou J avec la console de la même région. Habitant en France et donc ayant une console en PAL, est ce que le hack va fonctionner avec Yu-Gi-Oh! 5D's Wheelie Breakers en version PAL?

 

Si ta console est PAL , tu dois utiliser le jeu Yu-Gi-Oh de la même région que ta console ( le jeu en PAL donc ) . De toute façon , une Wii PAL non pucée et non hackée ne peut pas lire de jeux NTSC donc le choix est vite fait .

 

PS pour Hamato et Neb : Merci pour vos dernières réponses , je reste sur la fin du Métatuto jusqu'au prochain changement .

Modifié par darkvador23
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...