kyhkyh Posté(e) le 20 décembre 2010 Partager Posté(e) le 20 décembre 2010 Je dis peut-être une bêtise mais je ne vois pas pourquoi une mise à jour officielle pourrait bricker la wii. Les manip' que tu feras après pour re-hacker (vu que la mise à jour (genre la 4.3) supprimera certaines choses que tu aurais installées toi même) auront un certain risque car le risque zéro n'existe pas mais bon... T'as qu'à faire comme moi, tu serres les fesses jusqu'à ce que ce soit fini! xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiyoshi Posté(e) le 20 décembre 2010 Partager Posté(e) le 20 décembre 2010 No panique, ceci n'est pas un message concernant un problème Un message juste pour dire un ÉNORME merci à toutes les personnes directement ou indirectement actives sur ce tuto. Aprés plusieurs mois sans lire trop les news concernant le hack Wii and co, je sais ou je dois aller : ICI. C'est clair, propre, des packs tous fait. Franchement encore merci et continuez comme ça vous êtes au top Tcho and respect ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 20 décembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 20 décembre 2010 ok. comment je fais? il n y a pas de risque de brick? Utilises https://preprod.metagames.fr/forums/les-tutoriaux-wii/tuto-utiliser-syscheck-connaitre-les-ios-de-votre-wii-et-leurs-etats-125117.html A partir de là on pourra vraiment savoir si y'a un risque ou pas (Je ne pense pas mais on ne s'est jamais) Le brick intervient selon ce qu'on a déjà actuellement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GolgothXIII Posté(e) le 20 décembre 2010 Partager Posté(e) le 20 décembre 2010 re sysCheck v2.0.1 par Double_A ...tourne sous l'IOS58 (rev 6175). Region: PAL Menu Systeme 3.2E (v290) Hollywood v0x11 Boot2 v2 32 IOS trouves sur cette console. 2 sont des stubs. IOS4 (rev 65280): Stub IOS9 (rev 516): Trucha Bug ES Identify Acces Flash Acces NAND IOS10 (rev 768): Stub IOS11 (rev 10): Trucha Bug ES Identify Acces Flash Acces NAND IOS12 (rev 6): Trucha Bug ES Identify Acces Flash Acces NAND IOS13 (rev 10): Trucha Bug ES Identify Acces Flash Acces NAND IOS14 (rev 257): Trucha Bug ES Identify Acces Flash Acces NAND IOS15 (rev 257): Trucha Bug ES Identify Acces Flash Acces NAND IOS16 (rev 257): Trucha Bug ES Identify Acces Flash Acces NAND IOS17 (rev 512): Trucha Bug ES Identify Acces Flash Acces NAND IOS20 (rev 12): Trucha Bug ES Identify Acces Flash Acces NAND IOS21 (rev 514): Trucha Bug ES Identify Acces Flash Acces NAND IOS22 (rev 772): Trucha Bug ES Identify Acces Flash Acces NAND IOS28 (rev 1288): Trucha Bug ES Identify Acces Flash AccesNAND IOS30 (rev 2576): ES Identify Acces Flash IOS31 (rev 2576): ES Identify Acces Flash IOS33 (rev 1040): Trucha Bug ES Identify Acces Flash Acces NAND IOS34 (rev 1039): Trucha Bug ES Identify Acces Flash Acces NAND IOS35 (rev 1040): Trucha Bug ES Identify Acces Flash Acces NAND IOS36 (rev 1042): Trucha Bug ES Identify Acces Flash Acces NAND IOS37 (rev 5663): Pas de patches IOS38 (rev 3609): Trucha Bug IOS50 (rev 4889): Pas de patches IOS51 (rev 4633): Pas de patches IOS53 (rev 4113): Trucha Bug IOS55 (rev 4633): Trucha Bug IOS58 (rev 6175): Pas de patches IOS222 (rev 4): Trucha Bug ES Identify Acces NAND USB 2.0 IOS223 (rev 4): Trucha Bug ES Identify Acces NAND USB 2.0 IOS249 (rev 20): Trucha Bug Acces NAND USB 2.0 IOS250 (rev 65535): Trucha Bug Acces NAND USB 2.0 IOS254 (rev 65281): BootMii BC v2 MIOS v5 voilou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 20 décembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 20 décembre 2010 J'ai pu me tromper, mais j'ai regardé là IOS History - WiiBrew Tu n'as pas les IOS en dernières versions : loin de là : Ta 3.2 est propre Mise à jour en 4.3 ok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GolgothXIII Posté(e) le 20 décembre 2010 Partager Posté(e) le 20 décembre 2010 juste pour info, après cette mise a jour (j espère sans problème), je pourrais remettre ma wii comme a son origine (en désinstallant bootmii ,HBC et en la formatant)? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 20 décembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 20 décembre 2010 On ne formate pas. la 4.3 effacera tout le hack. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GolgothXIII Posté(e) le 20 décembre 2010 Partager Posté(e) le 20 décembre 2010 mise a jour vers la 4.3 sans probleme. wii apparemment comme d origine.plus de starfall, bootmii et d HBC apparent merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeB Posté(e) le 20 décembre 2010 Partager Posté(e) le 20 décembre 2010 No panique, ceci n'est pas un message concernant un problème Un message juste pour dire un ÉNORME merci à toutes les personnes directement ou indirectement actives sur ce tuto. Aprés plusieurs mois sans lire trop les news concernant le hack Wii and co, je sais ou je dois aller : ICI. C'est clair, propre, des packs tous fait. Franchement encore merci et continuez comme ça vous êtes au top Tcho and respect ! Merci beaucoup PS : c'est marrant ton avatar me rappelle celui d'un membre de Frandroid. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Edouard Posté(e) le 22 décembre 2010 Partager Posté(e) le 22 décembre 2010 Bonjour, Question : à quoi sert d'installer HBC, puisqu'il me semble que l'on est capable de lancer n'importe quel .dol quand il est a la racine de la SD nommé boot.dol ? Pourquoi cette question : Ma WII une 4.0E d'apres decembre 2009 (-> pas de bootmii en boot2 :triste:) Du coup je crains le brick et j'imagine que plus on fait de modif et plus on prend de risque ! Du coup pourquoi ne pas s'éviter l'install de HBC puisque l'on peut faire la meme chose (d'apres ce que j'ai compris de quelques jours sur le forum) avec la SD. A choisir je prefere manipuler la SD sur le PC qu'avoir la simplicité du lancement des homebrew, que semble procurer la chaine. Voila pour la premiere question. Felicitation aux redacteurs des tutos qui cherchent a transmettre leur savoir cependant sachez que tout cela est loin d'etre limpide, mais bon un sujet compliqué n'est pas facile a exprimer clairement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés