Aller au contenu

SAV Mét@tuto Partie #1 [au placard]


Hamato

Messages recommandés

bonjour

j ai quelques petits soucis avec ma Wii.

- je ne peux pas mettre a jour le HBC (version 1.0.1 a la version 1.0.8). Hackmii installer me l interdit pour cause de ios vulnérables installés sur ma Wii.

- je n arrive pas a installer le fowarder de wiiflow avec wad manager 1.5.j obtiens un message d erreur 1029.d apres ce que j ai compris ça viendrait de l ios 37.

est ce qu il existe un tuto pour remettre ma console a son origine pour refaire un hack dernier cri plus sain?

 

hbc installé avec la faille zelda

wii en 3.2 apres downgrade de la version 3.4

starfall

cios pack v2

cIOSX_rev20-Installer

Hermes Cios

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

J'aurais une question (à la con en fait), mais les chaines "chaines votes,jour de chance,caine internet,caine nintendo" peuvent etre effacées dans le menu de la wii.

N'ayant pas l'utilité de ces chaines, ca gene en rien de les supprimer ?

 

Edit: j'ai bien sur pas l'intention de supprimer la chaine hbc ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens de reinstaller l ios 37-64-v5663 via NUSdl et je ne peux toujours pas installer le forwarder de wiiflow (ret =-1029) :(

Pourquoi l'ios37 ? Car tu dis avoir compris que c'était lui : mais sans rien de plus on ne peut pas confirmer ou non.

 

 

J'ai été implicite, mais tu poses 2 questions : je t'ai répondu pour Résoudre la première : car souvent (pas dans ton cas), il suffit de résoudre la première pour que les autres soit résolues.

 

 

Sinon, tu récupère l'ios38.wad : Le 37 fonctionnera, mais en mettant le 38 directement tu n'auras pas de souci de HBC à l'envers.

 

Une fois que tu as fait ça, on passera à la suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

J'aurais une question (à la con en fait), mais les chaines "chaines votes,jour de chance,caine internet,caine nintendo" peuvent etre effacées dans le menu de la wii.

N'ayant pas l'utilité de ces chaines, ca gene en rien de les supprimer ?

 

Edit: j'ai bien sur pas l'intention de supprimer la chaine hbc ;)

 

Oui tu peux, si elles ne te servent à rien.

Si tu as besoin de mémoire sur la Wii, c'est un bon plan.

 

Perso, j'ai pas besoin de plus de mémoire alors, je les ai juste décalées sur les menus de droite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...