Aller au contenu

SAV Mét@tuto Partie #1 [au placard]


Hamato

Messages recommandés

Passant par ici j'me suis dit "tiens, j'installerais bien moi aussi la chaîne Neogamma" donc j'ai téléchargé l'archive, j'ai remplacé celui que j'avais déjà et tout sur ma carte SD et quand je veux installer la chaîne via WAD Manager, à l'étape d'installation ça dit:

 

"Installing WAD, please wait...

>> Installing title... ERROR! (ret = -1029)"

 

...:(

 

Edit: problème réglé! J'ai remplacé la version de mon wad manager (1.4) par une plus récente (1.7) et ça fonctionne!

Modifié par kyhkyh
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une petite question , le wadmanager 1.4 c'est celui du pack du métatuto ??

Parce que j'étais persuadé d'avoir mis le 1.7 dans le pack , mais j'ai pu me tromper....

Donc si c'est bien le 1.4 dans le pack , merci de me le signaler et je mettrai les packs à jour avec le 1.7

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'a pas de quoi mon ami , on est là pour ça ;)

 

Coucou,

 

J'ai une dernière question.... donc du firmware 3.1E je suis passé en 3.4E... et est fait le hack, mais si un jour je passe en 4.xE par exemple (je na parle pas du 4.3E) que va ti'l se passer ??? ça peut bricker la Wii ??? ou les chaines HBC et NEOGAMMA vont disparîtrent, ?? Bootmii etc... plus utilisable ??

 

Ou alors il n'y a pas de risque et juste refaire le tuto mais avec le RTU 4.x correspondant ? une fois la mise à jour terminée ?

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bin on peut pas trop deviner à l'avance le genre de réjouissance que Nintendo mettra dans son prochain firmware , mais c'est clair que ça supprimera tous tes cIOS déjà.

Concernant le HBC , logiquement il ne devrait pas disparaitre , les devs ont prévu le coup , mais bon , on ne sait jamais....

 

Donc :

Le jour où la console ou un jeu te propose une mise à jour , passe ici voir si tu peux la faire ou pas , on te le dira.

Et effectivement la plupart du temps il suffit juste de refaire le tuto avec le RTU correspondant.

 

Il faut savoir qu'à partir du moment où tu as encore le homebrew channel sur ta console , tu peux la hacker , donc s'il est encore là aprés une maj , aucun souci pour refaire le hack , tu reprends le tuto pour ton nouveau firmware , et tu peux même sauter l'étape d'installation du HBC

 

Pas de risque de brick en cas de mise à jour ne t'inquiètes pas ;)

 

PS : je suis d'ailleurs étonné que ta wii ne t'ai jamais demandé une maj plus récente que 3.4 , parce que les jeux récents sont au moins en 4.2 , donc c'est possible que ça t'arrive d'ici peu avec un jeu récent , et si tu veux le lire avec ta puce tu devras faire la maj (et donc refaire le hack).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

je ne peux pas faire tourner les nouveaux jeux originaux sur la chaine disque de ma wii (l ecran reste noir) hackée il y a plus d un an.

y a t il une solution ou je suis obligé d utiliser un loader (wiiflow...)?

sinon existe t il une methode sure pour remettre ma console comme a son origine?

 

HBC par la faille zelda

downgrade par internet en 3.2

starfall

ciosx rev20

Hermes cios

wiiflowv2.2 r254

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    989
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...