Aller au contenu

SAV Mét@tuto Partie #1 [au placard]


Hamato

Messages recommandés

1) Dois-je passer en 4.2 pour pouvoir jouer à certain jeux ?? car Just Dance 2 ne passe pas (écran noir) et faire ensuite le hack pour restaurer la faille trucha ? (pour mon DBZ avec music Jap)

Pour L'original, oui.

Cependant je vais proposer dans les jours qui arrivent un tuto pour avoir les IOS à jour sans devoir mettre à jour le FW.

 

2) Une fois la faille trucha restaurée; Mon DBZ (truché) lancer via la chaîne "officiel" fonctionna-t-il toujours (ou faut il que j'installe le DVD launcher ?).

Oui il passera.

Il te faut un DVD Loader : prend néogamma;)

 

3) Comment désintaller un hack et/ou restaurer la config original de la console ? (au cas ou ça marcherait plus...)

Mettre à jour la Wii par internet. C'est valable pour la 4.3, donc ca sera valable pour les futures MAJ.

C'est simple et rapide ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est que ton périphérique usb : clé, disque dur n'est pas totalement compatible.

Car l'ios58 c'est l'usb 2.0

Car depuis la 3.1, (je ne me souviens plus des IOS arrivés avec), les claviers USB sont pris en charge donc au moins l'usb 1.1 pour le transfert de données.

Si pas d'usb 2.0, c'est du 1.1

 

Donc si ca gueule, c'est que c'est pas l'ios58 le problème ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est que ton périphérique usb : clé, disque dur n'est pas totalement compatible.

Car l'ios58 c'est l'usb 2.0

Car depuis la 3.1, (je ne me souviens plus des IOS arrivés avec), les claviers USB sont pris en charge donc au moins l'usb 1.1 pour le transfert de données.

Si pas d'usb 2.0, c'est du 1.1

 

Donc si ca gueule, c'est que c'est pas l'ios58 le problème ^^

 

Merci du suivi :)

Ouep c'est ce que je me disais, j'ai d'ailleurs dit à mon ami de tester avec une clef à lui car j'ai une clef spéciale(u3) qui simule un hub, j'ai désactivé le hub mais bon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, tout d'abord merci pour ce super tuto, il est vraiment top.

J'ai une wii en 3.2 j'ai suivi tout le tuto a la lettre pour ma wii et tout marche impec a present. J'ai installé bootmii en boot2, fais une save de la nand et installé starpatch pour ma 3.2. Je voulais savoir si il faut que je passe un coup de pimpmywii sur ma wii pour tout mettre a jour ou si je peux la laissé tel quel?

merci d'avance pour votre aide et pour tout ce boulot ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Surtout ZZZDBZ , avant de faire quoi que ce soit au niveau mise à jour de la console , installe le homebrew channel 1.0.8

 

Si tu ne le fais pas , une fois en 4.3 et sans le jeu yu-gi-oh ou lego indiana jones , tu ne pourras pas restaurer la faille trucha.

 

Merci pour l'info... de toute façon ma console n'est pas relier au net... donc la mise à jour ce fera depuis un jeu (c'est la version 4.1 ou 4.2 je crois)...

 

Donc si inférieur à 4.3 pas de soucis c'est bien ça ?????? (si j'ai bien compris le tuto)...

 

actuellement en 3.1E dois-je installer déjà le hack (pour v3.x) puis MAJ (4.2) depuis mon jeu puis-re-hack (v 4.2) ou alors MAJ en 4.2 puis hack 4.2 ????

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    963
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...