Aller au contenu

SAV Mét@tuto Partie #1 [au placard]


Hamato

Messages recommandés

Salut Neb,

 

merci pour le conseil, j'ai installé mon forwarder avec l'IOS36 et ça a marché !

 

Par contre j'avais une autre wii qui m'a posée problème comme faw62321 avec le downgrade de l'IOS 15.

J'ai utilisé Pimp My Wii pour le downgrade car il me demandait la version 1032 et pas la 1031.

 

Voili voilou.

 

BS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

NeB tu en penses quoi de l'ios236 installer ?

 

J'ai regardé un peu sur le net, et il semble qu'il soit plus stable que TBR pour le patchage.

Et plutôt intéressant, ça créé un ios236, du coup en cas de maj (tant que BigN ne foutera pas de stub) il sera toujours présent.

 

 

@ZZZDBZ :

Les 2 : Chaine disque = utilisation de ta puce

chaine homebrew = utilisation de neogamma.

 

 

Tu peux appliquer ton hack sur ta puce, sans préoccupation particulière.

 

Merci de l'info....

 

Juste une dernière question... (enfin l'une des dernières) dans le pack RTU quel différence entre cIOSX rev20b et cIOS Hermes v4 ??

 

Bon allez la dernière question... lors des mises à jour du firmware de la console (doit on refaire tout le tuto a chauqe fois ? (faille trucha, etc...)

 

Merci encore

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste une dernière question... (enfin l'une des dernières) dans le pack RTU quel différence entre cIOSX rev20b et cIOS Hermes v4 ??

 

Je savais que je devais le faire :)

cIOS de Waninkoko

cIOS de Hermes (Celui ci est en cours de finalisation)

 

 

Bon allez la dernière question... lors des mises à jour du firmware de la console (doit on refaire tout le tuto a chauqe fois ? (faille trucha, etc...)

A l'heure actuelle + Méthode Actuelle du métatuto : Oui

A l'heure actuelle + Méthode Discutée (entre NeB et Moi) : Non

Dans le futur + Méthode Actuelle du métatuto : Oui

Dans le futur + Méthode Discutée (entre NeB et Moi) : On ne sait pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour l'info , mais il est hors de question que j'ajoute Pimp my wii à mon tuto , je vais donc trouver une autre solution ;)

 

Va falloir ^^

AnyTitleDeleter est peut être une étape fastidieuse et plus ou moins dangereuse mais au moins on sait qu'elle est faite.

Car si TBR plantouille à sa fonction primaire, il peut très bien merdouiller pour ses options.

J'verrai vraiment bien un petit :P

IOS 236 + AnyTitleDelter

 

 

 

 

Dans ce superbe Tuto il manque liens vers un DVD loader... si j'ai bien compris WiiFlow étant un USB loader via DD externe...

 

https://preprod.metagames.fr/forums/les-tutoriaux-wii/tuto-installation-de-neogamma-121195.html

 

Je ne l'ai pas encore relu pour l'introduire dans le Mét@tuto

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

IOS236 suffit , pareil qu'avec TBR , pas besoin de virer les stubs avant , je m'occupe de rédiger tout ça et mettre tout à jour dans la soirée ;)

(pour la 4.3 ça va aller vite , pour les autres firmwares il faut absolument que HBC tourne sous IOS58 , donc étape en plus , ios58 installer etc...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Va falloir ^^

AnyTitleDeleter est peut être une étape fastidieuse et plus ou moins dangereuse mais au moins on sait qu'elle est faite.

Car si TBR plantouille à sa fonction primaire, il peut très bien merdouiller pour ses options.

J'verrai vraiment bien un petit :P

IOS 236 + AnyTitleDelter

 

 

 

 

 

 

https://preprod.metagames.fr/forums/les-tutoriaux-wii/tuto-installation-de-neogamma-121195.html

 

Je ne l'ai pas encore relu pour l'introduire dans le Mét@tuto

 

 

OK encore merci Hamato !!!!

Bon là j'ai tout pour bien démarrer... par contre unr fois tout terminé doit-on laisse la carte SD dans la Wii ou on peu l'enlever (elle servira plus a rien jusqu'à la prochaine MAJ du firmware de la Wii) ?

 

Merci encore

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    963
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...