Aller au contenu

SAV Mét@tuto Partie #1 [au placard]


Hamato

Messages recommandés

Essaye avec la méthode pour 4.3a , dans le métatuto , pour TBR (install ios41 etc...)

 

Si ça fonctionne , repasse le dire , je modifierai le tuto en conséquence. ;)

 

Tout d'abord, merci d'avoir répondu si rapidemment à ma question...

 

J'ai essayé la méthode décrite pour le 4.3a. (ios41, dowsgrade IOS15...) sans succès. J'ai inlassablement la même erreur 1017 en fin de processus.

 

Je patine donc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout d'abord, merci d'avoir répondu si rapidemment à ma question...

 

J'ai essayé la méthode décrite pour le 4.3a. (ios41, dowsgrade IOS15...) sans succès. J'ai inlassablement la même erreur 1017 en fin de processus.

 

Je patine donc.

 

Essaye avec la méthode pour 4.3b alors....

Cette fois ci ça DEVRAIT marcher (j'en suis sur à 99% lol)

Faut que je revois cette partie du tuto pour les consoles hors 4.3....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

 

Ca fait belle lurette que je ne suis pas au courant des news Wii (à l'époque c'était l'époque des puces et le début de la faille Zelda... :fonsde:).

 

Pour infos, j'ai une vielle Wii (la toute première DMS) + Wiikey 1 (1.9g) et le firmware de ma Wii est 3.1E.

 

Puis-je installer le hack wii ? Si oui, lors des lancements de mes backup DVD, comment ça se passe ? Par la chaine "Wii officiel" comme avant ? (--> par la puce wiikey, si toujours active après le hack ?) ou par une chaine "homebrew" (--> Neogama ?).

 

Dans ce superbe Tuto il manque liens vers un DVD loader... si j'ai bien compris WiiFlow étant un USB loader via DD externe...

 

Merci pour vos réponses...

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

NeB tu en penses quoi de l'ios236 installer ?

 

J'ai regardé un peu sur le net, et il semble qu'il soit plus stable que TBR pour le patchage.

Et plutôt intéressant, ça créé un ios236, du coup en cas de maj (tant que BigN ne foutera pas de stub) il sera toujours présent.

 

 

@ZZZDBZ :

Les 2 : Chaine disque = utilisation de ta puce

chaine homebrew = utilisation de neogamma.

 

 

Tu peux appliquer ton hack sur ta puce, sans préoccupation particulière.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

NeB tu en penses quoi de l'ios236 installer ?

 

J'ai regardé un peu sur le net, et il semble qu'il soit plus stable que TBR pour le patchage.

Et plutôt intéressant, ça créé un ios236, du coup en cas de maj (tant que BigN ne foutera pas de stub) il sera toujours présent.

 

C'est exactement ce à quoi je pensais , mais je dois verifier qqchose avant , l'obligation de virer les stubs avec anytitledeleter , ce qui rajouterait une étape risquée au tuto...

M'enfin si c'est la solution pour être tranquille....

:bedo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    963
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...