Aller au contenu

SAV Mét@tuto Partie #1 [au placard]


Hamato

Messages recommandés

ok merci a toi hamato !!

mais je le trouve ou any titledeleter apparemment il a était supprimé des packs du metatuto ?

 

euh....google peut être ??

 

Bonjour, jai suivis le tuto pour les wii en 4.3 https://preprod.metagames.fr/forums/les-tutoriaux-wii/met-tuto-hacker-sa-wii-de-la-3-0-la-4-3-met-tuto-118609.html#post1610408 se n'est pas la premier fois que je l'utilise et jai remarqué qu'il a été légèrement modifier depuis la dernier fois insi que le pack qui est avec. Je ne sais pas si sa peut avoir une influance sur mon probleme.

 

Je veux utiliser Mplayer_ce pour visionner de DVD-vidéo mais pour sa je doit installer DVDx seulement quant j'essaye jai lerreur 2011. que faire.

 

Une présition la wii auquelle je veux installer ça et une wii neuve rouge spécial mario

 

Utilise WiiMC , avec ça plus besoin de DVDx , et l'interface est bien plus belle et pratique.

De toute façon DVDx ne peut plus s'installer sur les wii récentes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Utilise WiiMC , avec ça plus besoin de DVDx , et l'interface est bien plus belle et pratique.

De toute façon DVDx ne peut plus s'installer sur les wii récentes.

 

Je vien de tester WiiMC. La console voit bien qu'il y a un dvd mais elle me donne le message 'invalid disk'. j'ai teter avec un dvd-vidéo original et une copie. J'ai aussi tester avec une compile de vidéo en *.avi encoder avec xvid, Même résultat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu utilises une version de WiiMC inferieure à 1.0.7 , il te faut installer le cIOS202.

 

Si ta wii date d'aprés novembre 2009 , impossible de lire des DVD vidéo , même originaux , et encore moins gravés ;)

ok, merci pour cette information. Je vais arreté de me casser la tete a trouvé une solution qui n'exite pas :triste:.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai réussi à me procurer Yu-Gi-Ho, j'ai mis les fichiers sur la SD, j'ai fait une partie de ce super jeu, j'ai supprimé la save et copié (et non transféré) celle sur la SD, j'ai mis en 60Hz, j'ai lancé le jeu, mais ca a bloqué au chargement... :/

J'ai du éteindre la Wii.

Quelqu'un sait d'où vient mon erreur?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...