darkclaw Posté(e) le 27 décembre 2010 Partager Posté(e) le 27 décembre 2010 Ok Hamato, Je viens de recup le prilloader 0.6 et le hackskash.ini Je mets le apps dans ma SD au niveau de "apps". Et le reste car dans le .zip il y a un dossier "extra" et des .txt ??? et encore le hackhash.ini je le mets ou. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 27 décembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 27 décembre 2010 Faut demander dans le topic du priiloader 0.6 Il n'est pas dans le Mét@tuto. Déjà que pour un tuto clair et sans problème, y'a assez de problèmes, si en plus fait improviser avec un truc qui n'as pas été approuvé comme étant simple et compatible, on ne s'en sortirait pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkclaw Posté(e) le 27 décembre 2010 Partager Posté(e) le 27 décembre 2010 oki oki . Je change de topic. Et merci Hamato encore une fois et le metatuto. Tout s'est bien passe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frankecko Posté(e) le 27 décembre 2010 Partager Posté(e) le 27 décembre 2010 Je peu le louer , il doivent l'avoir ?!?!? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 27 décembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 27 décembre 2010 Je peu le louer , il doivent l'avoir ?!?!? J'en sais rien moi. Faut que tu cherches de ton côté. Ici c'est le topic du METATUTO Pas Emmaüs... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frankecko Posté(e) le 27 décembre 2010 Partager Posté(e) le 27 décembre 2010 C'etait juste une question xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tocman Posté(e) le 27 décembre 2010 Partager Posté(e) le 27 décembre 2010 salut a tous ! petite question ! une wii hacké qui fonctionne correctement avec une ancienne version du cios hermes , pour passer a la nouvelle version (du cios hermes ) suffit -il de réinstallé par dessus ? ou faut -il d'abord desinstallé l'ancienne ? merci pour vos reponse !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 27 décembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 27 décembre 2010 Hermes ayant eu "l'ingénieuse" idée de forcer la révision à 65536(max) pour ne pas faire sauter le cIOS en cas de maj, bin ce n'est pas sûr qu'il s'installe. - tu peux tenter de l'écraser - si ca ne marche pas, Suppression par anytitledeleter - puis installation du nouveau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tocman Posté(e) le 27 décembre 2010 Partager Posté(e) le 27 décembre 2010 (modifié) ok merci a toi hamato !! mais je le trouve ou any titledeleter apparemment il a était supprimé des packs du metatuto ? Modifié le 27 décembre 2010 par tocman Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nzo-24a Posté(e) le 28 décembre 2010 Partager Posté(e) le 28 décembre 2010 Bonjour, jai suivis le tuto pour les wii en 4.3 https://preprod.metagames.fr/forums/les-tutoriaux-wii/met-tuto-hacker-sa-wii-de-la-3-0-la-4-3-met-tuto-118609.html#post1610408 se n'est pas la premier fois que je l'utilise et jai remarqué qu'il a été légèrement modifier depuis la dernier fois insi que le pack qui est avec. Je ne sais pas si sa peut avoir une influance sur mon probleme. Je veux utiliser Mplayer_ce pour visionner de DVD-vidéo mais pour sa je doit installer DVDx seulement quant j'essaye jai lerreur 2011. que faire. Une présition la wii auquelle je veux installer ça et une wii neuve rouge spécial mario Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés