Hamato Posté(e) le 25 décembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 25 décembre 2010 Ton souci semble venir du disque dur - mauvais backups (à chaque fois, ca fait beaucoup ^^) - disque dur mal formaté - disque dur non compatible : NeB nous a rapporté que la version 2.2 de wiiflow prendra mieux en charge les disques durs. Celle du tuto c'est la 1.1 As-tu essayé avec un autre DD, clé usb, microSD sur adaptateur usb ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nanoseifer Posté(e) le 25 décembre 2010 Partager Posté(e) le 25 décembre 2010 Oui en effet c'est le disque dur, merci =) celui de ma fiancée marche. Peux tu m'envoyer un lien pour la version 2.2 de wiiflow s'il te plait ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 25 décembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 25 décembre 2010 Downloads - wiiflow - Project Hosting on Google Code Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nanoseifer Posté(e) le 25 décembre 2010 Partager Posté(e) le 25 décembre 2010 Je te dis si ça marche! ça m'embêterais de devoir en racheter un =( mais si pas le choix, pas le choix. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manicouboy Posté(e) le 25 décembre 2010 Partager Posté(e) le 25 décembre 2010 Bonjour, Je suis novice et je pense que ma question a deja eu une reponse mais je ne la trouve pas. J'ai hacké ma Wii en 3.1E avec le super tuto "hacker sa wii de la 3.0 à la 4.3" mais ayant acheter un jeu qui me demande la MAJ je ne sas pas quoi faire!!!pourriez vous 'aider!!!I need help Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 26 décembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 26 décembre 2010 Bonjour, Je suis novice et je pense que ma question a deja eu une reponse mais je ne la trouve pas. J'ai hacké ma Wii en 3.1E avec le super tuto "hacker sa wii de la 3.0 à la 4.3" mais ayant acheter un jeu qui me demande la MAJ je ne sas pas quoi faire!!!pourriez vous 'aider!!!I need help Merci Mets à jour la HBC een 1.0.8 : - tu allumes la HBC - en haut tu lis : 1.0.1 ou 1.0.6 ou 1.0.8 etc Si c'est 1.0.8 => Maj officielle par internet puis Mét@tuto Si c'est pas 1.0.8: - tu attends quelques secondes, une pop va arriver, et te dire qu'une maj est possible Tu fais oui, tu fais ce qu'il te dit de faire. - une fois fais, tu relances la HBC et tu vérifies le numéro : 1.0.8. Si 1.0.8 => Maj officielle par internet puis Mét@tuto Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mr_bill_oute Posté(e) le 26 décembre 2010 Partager Posté(e) le 26 décembre 2010 Bonjour J'ai donc lu le :[MET@TUTO] Hacker sa wii de la 3.0 à la 4.3 : Mét@tuto Et une question me vient à l'esprit... Ayant une Wii en 4.3E, je dois donc hacker ma Wii avec le jeu Yu-Gi-Oh! 5D's Wheelie Breakers... Toutefois j'ai glané d'autres infos ailleurs et j'ai vu que pour ce jeu le hack n'était valable que si le jeu était en NTSCU ou J avec la console de la même région. Habitant en France et donc ayant une console en PAL, est ce que le hack va fonctionner avec Yu-Gi-Oh! 5D's Wheelie Breakers en version PAL? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nanoseifer Posté(e) le 26 décembre 2010 Partager Posté(e) le 26 décembre 2010 Souci non réglé, l'achat d'un nouveau disque dur s'impose! Merci pour l'aide et bonne fêtes à tous! =D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkvador23 Posté(e) le 26 décembre 2010 Partager Posté(e) le 26 décembre 2010 (modifié) Bonjour J'ai donc lu le :[MET@TUTO] Hacker sa wii de la 3.0 à la 4.3 : Mét@tuto Et une question me vient à l'esprit... Ayant une Wii en 4.3E, je dois donc hacker ma Wii avec le jeu Yu-Gi-Oh! 5D's Wheelie Breakers... Toutefois j'ai glané d'autres infos ailleurs et j'ai vu que pour ce jeu le hack n'était valable que si le jeu était en NTSCU ou J avec la console de la même région. Habitant en France et donc ayant une console en PAL, est ce que le hack va fonctionner avec Yu-Gi-Oh! 5D's Wheelie Breakers en version PAL? Si ta console est PAL , tu dois utiliser le jeu Yu-Gi-Oh de la même région que ta console ( le jeu en PAL donc ) . De toute façon , une Wii PAL non pucée et non hackée ne peut pas lire de jeux NTSC donc le choix est vite fait . PS pour Hamato et Neb : Merci pour vos dernières réponses , je reste sur la fin du Métatuto jusqu'au prochain changement . Modifié le 26 décembre 2010 par darkvador23 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mr_bill_oute Posté(e) le 26 décembre 2010 Partager Posté(e) le 26 décembre 2010 Si ta console est PAL , tu dois utiliser le jeu Yu-Gi-Oh de la même région que ta console ( le jeu en PAL donc ) . De toute façon , une Wii PAL non pucée et non hackée ne peut pas lire de jeux NTSC donc le choix est vite fait . . Merci pour ta réponse! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés