Aller au contenu

SAV Mét@tuto Partie #1 [au placard]


Hamato

Messages recommandés

Problème avec Wii Sport Résolu. ( Heureusement j'avais fait une save du Nand avec Bootmii car je l'avais bien planté la Wii en bidouillant lol )

 

 

En me servant du tuto qui en parlait sur meta, c'est pas bien prévisé pour Alt dol mais il faut choisir Storage, et faire sauvegarder.

 

Je me demandais aussi, si en utilisant une sauvegarde du jeu on s'évitait pas ce probleme ? Puisque la sauvegarde sait qu'on a déjà vu le vidéo de présentation, ou c'est stocké ailleurs que dans la save de Wii Resort ? J'y ai pensé après en tout cas j'ai pas pu tester. Suffirait que j'efface ma sauvegarde pour savoir remarque... ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à vous, j'ai acheté une Wii noir pour mes filles (et moi) je voulais donc savoir si il faut acheter le jeu yu gi ho pour pouvoir débloquer la console? Et si l'on pouvait toujours jouer avec les jeux originaux après le crakage ?

Merci de votre aide !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bin le tuto ne dit pas d'utiliser les lapins crétins :shy2:

Donc si tu veux utiliser CE tuto, il faudra le jeu décrit dedans.

Parce que je suis gentil ce soir

Il y a 3 jeux succeptibles

dont 2 jeux PAL

https://preprod.metagames.fr/forums/les-tutoriaux-wii/tuto-installer-la-homebrew-channel-toute-wii-hackmii-installer-v0-8-inside-123064.html

 

C'est la partie Détaillée du lancement de Hackmii_installer du Mét@tuto :

=> Le métatuto se fait avec Yu-gi-oh, mais il existe d'autres possibilités.

 

 

 

 

On fait tout autant de choses officielles (jeux originaux, online ...) sur Wii HACKEE (et non crackée) que sur WII non Hackée.

Contrairement à la ps3 ou 360, où il faut faire un choix entre Backups et Originaux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour à tous,

 

Je m'adresse à vous en dernier recours.J'ai lu pas mal de tutos, essayer quelques trucs sur ma wii mais mon problème persiste et je ne sais plus comment faire.Je demande donc votre aide ......

J'ai fait hacké ma wii que j'ai acheté en 2009, j'ai donc la homebrew channel que j'ai mis à jour gràce au logiciel Hackmii installer V8, j'ai installé aussi le cios 38 Rev17.Mais malgré tout lorsque je veux mettre un jeu récent,j'ai droit à l'erreur OO2.je sais qu'il faut mettre à jour , ce que j'ai tenté de faire mais sans résultat.

Est ce quelq'un pourrait m'aider ? sans changer ma version 3.2

je vous donne les caractéristiques de ma wii ;

- wii version 3.2 sans wifi

- homebrew channel

- ios S37 V 8 .22

-DVD Launcher : wii gator gamma

- j'ai voulu faire lancer le logiciel syscheck 1.62 et la version 2.0 mais ça ne veut pas le faire , j'ai juste eu le temps de lire en rouge qu'il y avait un failed à cousa de l'ios 70 ( que je n'ai peut-être pas )

 

merci à la personne qui me donnera un peu de son temps pour me permettre de jouer à wii dance, aux lapins crétins

 

:wahou: ps : je ne suis pas experte

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

DVD Launcher : wii gator gamma

Remplace le en utilisant Neogamma

 

j'ai voulu faire lancer le logiciel syscheck 1.62 et la version 2.0 mais ça ne veut pas le faire , j'ai juste eu le temps de lire en rouge qu'il y avait un failed à cousa de l'ios 70 ( que je n'ai peut-être pas )

Moi non plus je n'ai pas l'ios 70 et il passe.

Tu es surement tombé sur une mauvaise version de SysCheck;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour ta réponse,Hamato

je vais essayer de mettre néogamma.( jai pris la version R9 beta 22 )

Pour les systcheck, je l'ai téléchargé par rapport à lien sur metagames car avant de demander de l'aide, jai lu beaucoup de tutos et cherché des réponses auprés des problèmes des autres sur le forum.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...