Aller au contenu

SAV Mét@tuto Partie #1 [au placard]


Hamato

Messages recommandés

Kyrax , pas de partitions logiques ou étendues , que des partitions primaires , sinon ça ne marchera pas.

Le choix du filesystem n'a en effet aucune influence sur la compatibilité , par contre je te conseille de n'utiliser que du FAT , le NTFS a encore tendance à faire un peu de trucs bizarres parfois , et les temps de lancement des jeux sont allongés.

 

Donc mon conseil : fais une seule partition toute en FAT , primaire et active , sur ton disque dur , et mets y wiiflow et tes jeux.

Wii backup manager est l'outil parfait pour ajouter/supprimer/copier des jeux d'une partition FAT.

Pour faire des partitions FAT de plus de 4Go , utilises EASEUS partition manager (freeware) , parce que windows ne voudra pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou c'est encore moi !

 

J'arrive pas a faire marcher Wii Sport Resort ( jai installé les Cios 33 50 53 et 55 )

 

 

Bref, La Wii de mon frere est en 3.2, je veux la passer en 4.2. Est ce que je peux prendre la mise a jour officiel ? Ou est ce qu'en passant par la mise a jour officiel je vais passer en 4.3 ?

 

Si je ne passe ps en officiel, avec Nus Downloader, Je peux installer la 4.2 direct ? J'ai réussi a installer jusqu'a la 3.4

 

Dans Wad Manager il faut bien passer par Ios36 ?

merci

Modifié par Kakyo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'arrive pas a faire marcher Wii Sport Resort ( jai installé les Cios 33 50 53 et 55 )

Tu veux dire, les IOS (pas des Cios) ;)

 

Ou est ce qu'en passant par la mise a jour officiel je vais passer en 4.3 ?

Oui c'est ça.

 

Si je ne passe ps en officiel, avec Nus Downloader, Je peux installer la 4.2 direct ? Car j'ai essayé et ca ne marche pas ^^

C'est sur que si tu veux que NUs_Downloader te mette à jour ta Wii tu auras de gros soucis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok, donc je fais quoi ? lol :)

 

 

Je suis en 3.4 maintenant via Nus_Downloader, et je peux pas faire fonctionner Wii Sport, vous voulez un sys_check ? :)

 

 

Et donc impossible de mettre a jour sa wii en 4.2 maintenant ? :/ J'aimerais vraiment la passer en 4.2

Modifié par Kakyo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sysCheck v2.0.1 par Double_A

...tourne sous l'IOS55 (rev 5663).

 

Region: PAL

Menu Systeme 3.4E (v386)

Hollywood v0x11

Identifiant de la console: 46110874

Boot2 v2

 

86 titres trouves.

25 IOS trouves sur cette console. 3 sont des stubs. <<<< ( C'est peu, ma Wii en 4.2 a 114 Titres et 42 Ios dont 4 sont des stubs. Si il faut que j'installe les 17 manquants ... lol Et mes ios 53, 55 et 33 sont Trucha sur ma 4.2, comment on passe en "Trucha Bug" ? )

 

IOS4 (rev 65280): Stub

IOS9 (rev 1034): Trucha Bug

IOS10 (rev 768): Stub

IOS11 (rev 256): Stub

IOS12 (rev 6): Trucha Bug, ES Identify, Acces Flash, Acces NAND

IOS13 (rev 10): Trucha Bug, ES Identify, Acces Flash, Acces NAND

IOS14 (rev 257): Trucha Bug, ES Identify, Acces Flash, Acces NAND

IOS15 (rev 523): Pas de patches

IOS17 (rev 512): Trucha Bug, ES Identify, Acces Flash, Acces NAND

IOS20 (rev 12): Trucha Bug, ES Identify, Acces Flash, Acces NAND

IOS21 (rev 1039): Trucha Bug

IOS22 (rev 1294): Trucha Bug

IOS28 (rev 1807): Trucha Bug

IOS30 (rev 1039): Trucha Bug, ES Identify, Acces Flash, Acces NAND

IOS31 (rev 1040): Trucha Bug, ES Identify, Acces Flash, Acces NAND

IOS33 (rev 3608): Pas de patches <<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<< Récupérer via NUS Download

IOS34 (rev 1039): Trucha Bug, ES Identify, Acces Flash, Acces NAND

IOS35 (rev 1040): Trucha Bug, ES Identify, Acces Flash, Acces NAND

IOS36 (rev 3351): Trucha Bug, ES Identify, Acces NAND

IOS50 (rev 4889): Pas de patches <<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<< Récupérer via NUS Download

IOS53 (rev 5663): Pas de patches <<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<< Récupérer via NUS Download

IOS55 (rev 5663): Pas de patches <<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<< Récupérer via NUS Download

IOS249 (rev 17): Trucha Bug, ES Identify, Acces NAND, USB 2.0

IOS250 (rev 65535): Trucha Bug, ES Identify, Acces NAND, USB 2.0

IOS254 (rev 65281): BootMii

BC v2

MIOS v5

 

Rapport genera a 2010/12/02.

 

 

Edit : 22:23

Modifié par Kakyo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j'ai reussi à coller wiiflow et mes jeux sur la partition Fat.

Vu que la 1.1 ne supporte pas le fat j'ai installé la r304-250, comme je m'en doutais elle freeze souvent et ne parvient pas à enregistrer les covers après les avoir DL. (j'ai essayé de mettre la cover dans le repertoire, elle apparait mais quand je sélectionne le jeu ca freeze...)

 

Une idée pour l'histoire des covers? La version que tu donnait ici: https://preprod.metagames.fr/forums/wii/support-du-fat-ntfs-pour-wiiflow-120235.html est plus stable?

 

Si ya pas encore moyen d'avoir quelque chose qui plante pas trop dis le moi tout de suite et dans ce cas je fais une partition FAT32 pour les apps et une WBFS pour les jeux et jme contenterai de la 1.1 pour le moment.

 

Merci d'avance!

Modifié par Kyrax
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut vraiment repartir de zero , à savoir ne mettre que apps/wiiflow/boot.dol sur la partition fat du disque dur , ejecter la SD , et lancer wiiflow.

A partir de là wiiflow va recréer toute l'arborescence correcte sur le disque dur , parce que beaucoup de choses ont changé....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...