Aller au contenu

SAV Mét@tuto Partie #1 [au placard]


Hamato

Messages recommandés

 

il y aurait-il une 4.3c........??

Non.

 

Le problème vient de la Wii

et/ou de celui qui fait de la manip

 

Sachant que NeB qui en fait pas mal est à 100% de succès, et les seuls que j'ai vu qui ont foiré sont toi et mortalius.

mortalius qui a réussi hier (faut retrouver son post)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non.

 

Le problème vient de la Wii

et/ou de celui qui fait de la manip

 

Sachant que NeB qui en fait pas mal est à 100% de succès, et les seuls que j'ai vu qui ont foiré sont toi et mortalius.

mortalius qui a réussi hier (faut retrouver son post)

 

la premiére à fonctionner impecable mais c'était une fieille et qui en plus avez déjà était modifiée mais qui avait subi une mise à jour!

 

ensuite une autre aussi vieille et aussi déjà modifiée mais qui à aussi eu une mise à jour et là impossible à faire!

 

et ensuite deux noir imposible à faire.

 

le tuto toujours sivi de la même manière mais blocache dés le début puisqe impossible d'installer le hbc car page de code d'erreur dés le lancement de son installation!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai trouvé le soucis dans ma procédure !

 

je passe la cinématique de yu-gi-oh j'appuie sur A et là la console passe directement à hackmmi installer!!!! voilà mon probléme elle ne passe pas d'abbord par me montrée "Now loading" je ne fois donc pas non plus "applications (front SD) et donc je nais pas la possibilité de presser A sur "WII apps" car la console ne me présente pas non plus cette fenêtre et donc je ne doit pas non plus presser sur A sur HBC car je ne vois pas non plus cette fenêtre ça passe direct sur "HACKMI INSTALLER"!!

 

Ou est l'erreur pouvez vous m'aider le pack RTU serait-il incomplet??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...