unholy Posté(e) le 5 novembre 2010 Partager Posté(e) le 5 novembre 2010 1/ comment savoir si ma hbc est en ios 58? 2/ si elle n'est pas en ios58: je la met en 58 via hackmii_installer 0.8 MAJ officielle via le menu système de la wii suivi du met@tuto version 4.3 c'est ca ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 5 novembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 5 novembre 2010 C'est marqué dans le tuto Si vous avez la 4.3b: - Vérifiez que la HBC fonctionne sur l'ios58 (en appuyant sur home quand on est dans HBC , l'ios utilisé est noté en haut à droite) - Lancez TBR MOD - Appuyez sur B pour "continue without IOS reload" - Attendez jusqu'à ce que l'application vous demande d'appuyer sur 1 (c'est assez long , 15 - 20 secondes , ne soyez pas impatient). - Allez DIRECTEMENT sur ios36 menu. - Selectionnez alors "install patched IOS36" et appuyez sur A. - Choisissez "download from NUS" (gauche/droite du pad directionnel de la wiimote) et appuyez sur A. - C'est fini, vous pouvez quitter l'application et retourner sur la HBC en appuyant sur une touche. -Tu fais la maj 4.3 -Tu fais le partie pour 4.3 : -- -- -- -- A l'étape TBR : si tu n'est pas en ios58 tu réinstalles la hbc, puis tu fais la suite -- -- -- -- si tu es en ios58 tu fais la suite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wholly Posté(e) le 6 novembre 2010 Partager Posté(e) le 6 novembre 2010 et comment tu sais si t'es en 4.3b? ou a? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unholy Posté(e) le 6 novembre 2010 Partager Posté(e) le 6 novembre 2010 tous les jeux que j'ai pu testé marchent avec neogamma en version 3.3 donc jen vois pas l'utilité de passer en 4.3 cependant starfall ne fonctionne pas en 3.3 donc je me demande quoi faire... MAJ ou PAS ??? starfall fonctionne t'il en 4.3? quand faut il sauvegarder sa nand? des bootme installé ou une fois toutes le modifs réalisées? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 6 novembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 6 novembre 2010 et comment tu sais si t'es en 4.3b? ou a? C'est écrit dans la partie 4.3 du Mét@tuto Il y a 2 versions 4.3. La version 4.3a datant du 21/06/10 et la version 4.3b sortie le 08/09/10. @unholy Faut choisir Priiloader pour 3.3 Starfall = 3.2 Starpatch = 3.2 4.0 4.1 4.2 4.3 Pour bootmii : tu fais des sauvegardes quand ça tourne et quand tu veux. Comme la restauration sous Windows. Tu choisis selon ce que tu veux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unholy Posté(e) le 6 novembre 2010 Partager Posté(e) le 6 novembre 2010 1/ y à t'il une réelle utilité à priiloader quand on as BOOTME en boot 2 ? 2/ les MAJ par les jeux se font elle de manière silencieuse ou y à t'il un avertissement comme via internet ? ENCORE Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 6 novembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 6 novembre 2010 1) Pour l'anti-brick : aucun pour le blocage de Maj (jeu et online) : oui : bootmii ne le fait pas. 2) Maj jeu : y'a avertissement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unholy Posté(e) le 6 novembre 2010 Partager Posté(e) le 6 novembre 2010 avec une version >4.3 et une HBC en 1.0.8 mais pas sur l'ios 58 vaut il mieux passer en 4.3 puis lancer hackmii installer 0.8 ou installer l'ios 58 avec wadmanager puis reinstaller la HBC pour passer à la 4.3 ? cordialement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 6 novembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 6 novembre 2010 Si tu es en 4.3 l'ios 58 est présent. Si HBC 1.0.8 n'est pas installé sur l'ios58 (car installée avant la maj en 4.3): Avec HBC, tu lances hackmii_installer 0.8 Tu vas dans HBC -> désinstaller Tu suis la procédure NE PAS QUITTER Tu reviens à l'accueil de hackmii_installer (pas l'accueil de la wii) Tu vas dans HBC -> installer Si tu quittes Hackmii_installer, tu es bon pour aller te chercher Yugioh ou indiana jones. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kawasaki Posté(e) le 6 novembre 2010 Partager Posté(e) le 6 novembre 2010 bonjour j'ai une wii craker je li mes jeu avec wii gator je voudrai savoir comment la décraker merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés