Aller au contenu

SAV Mét@tuto Partie #1 [au placard]

Hamato

Messages recommandés

Salut Hamato ! Voilà, j'ai ma wii avec le dernier HBC, Je voulais te proposer pour le met@TUTO d'hacker une wii 4.3 avec avant la maj une HBC 1.07 qui est restée... ça va prendre du temps malheuresement mais je vais trouver... à toi de voir. Je te préviens que provisoirement (le temps que je trouve comment faire avec any title deleter et tout et tout, ce sera fait avec PMW (sinon je chercherais et je mettrais ça quand j'aurais tout trouvé.)

je crois qu'ont s'est mals compris...

Ce que je veut c'est rédiger une partie de tuto dans le metatuto pour si on avait une wii avec une version inférieure à la 4.3 et une HBC en 1.0.7

Faire la mise à jour (si j'ai bien compris l'HBC reste) et réhacker la 4.3 derrière. Si j'ai bien compris c'est possible non?

Modifié par wholly

ca servira à rien, car dans les nouveaux packs il y a aura la 1.0.8.

Il suffira juste de marquer une phrase du genre (Bien Mettre à jour la HBC et Bootmii. Le métatuto contient les dernières versions. Dans le doute refaites toutes les étapes.)

inutile de refaire un tuto spéciale pour ca.

Au fait moi c'est ce que j'ai fait. J'avais une 4.2 avec le HBC mais pas Màj. J'essaye de lancer des jeux à partir de mon DDe en NTFS sur Usbloader Gx mais pas moyen. Donc je me suis dit je faire la MàJ en 4.3 comment ça j'aurai une wii vierge ( je sais pas pourquoi j'ai eu cette idée d'ailleurs :P ) mais juste avant j'avais fait une mise à jours par hasard de mon HBC je me suis dis tiens pourquoi pas :P. Mais en venant voir sur le forum j'ai vu qu'il fallait obligatoirement un jeu pour faire un hack sur ce FW. Dégouté, j'ai essayé de jouer à Zelda TP en GC original sur ma wii et la j'ai remarqué que ma chaine homebrew était toujours la. C'est la que j'ai installé Pimpmywii 2.02 en suivant un tuto de ce forum. Maintenant j'ai tout qui fonctionne :) j'ai même réglé mon probleme de dd mais en le formatant en wbfs :P voila :D

Et Zonzonzon,

Je pari que tu as Utilisser mon [TUTO] mdr...

Mais pour ton DDe il y avait plus facile a faire...

Et comme USB loader il y a plus simple aussi "CFG usb loader 58b"...

:D effectivement c'est ton Tuto que j'ai utiliser très clair ( sauf que je l'ai fais une fois j'ai pas eu d'erreur puis je l'ai refais et je suis tombé sur des erreur -1035 :S mais bon j'ai pas de probleme je peux utiliser les .wad les .elf/boot etc :P encore merci :) :).

Sinon pour ce qui est du DDe en NTFS ( c'était un DDe ou j'avais quelques films et donc je ne voulais pas formater à la base mais :s ) j'ai essayé sur USBLoader GX il voyait mes jeux mais ne ce lancait pas :S pour j'avais cios d'hermes v4 :S et sur wiiflow, rien à faire il ne voyait rien :S donc je me suis dit je vais formater mon DDe et paf la il reconnait tout mes jeux et les lance ( certains il faut chipoter dans les réglages mais rien de bien grave :D erreur 002 par ex :D ) et le mieux c'est qu'il lit même mon jeux qui est sur ma partition FAT32 :D.

ca servira à rien, car dans les nouveaux packs il y a aura la 1.0.8.

Il suffira juste de marquer une phrase du genre (Bien Mettre à jour la HBC et Bootmii. Le métatuto contient les dernières versions. Dans le doute refaites toutes les étapes.)

inutile de refaire un tuto spéciale pour ca.

Oupss c'est pas la dernière version 1.0.7 (avec un style totalement différent)?

Alors je parle de la 1.0.8 xD

sinon je comprends pas...

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages