Aller au contenu

SAV Mét@tuto Partie #1 [au placard]


Hamato

Messages recommandés

Tu sais lire ??

j'ai pas l'impression........

il est précisé que la partie sur Neogamma est "à venir" , que selon les consoles il sera obligatoire d'utiliser Wiiflow , et pour couronner le tout , il est précisé au début du tuto , DE NE PAS POSTER A LA SUTE DU TUTO POUR NE PAS POLLUER !!!!!!!!!!!!

Il y a un sujet dédié aux demandes d'aide pour ce tuto , dont le lien est donné au début./

 

Et finalement , comme je suis pas trop de mauvais poil (si si je te jure , ça pourrait être pire) :

http://lmgtfy.com/?q=Neogamma+4.2

 

1/4 de seconde pour trouver réponse à ta question.............

Modifié par NeB
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, mon frère m'a ramenné une wii de hongkong. C'est une wii coréenne en version V4.2K (je parle coréen donc il a pensé que c'était mieux un firmware kor qu'un US sur une wii kor)

 

Bref je voulais installer bootmii, mais quand je lance hackmii ça me dit:

There is no usable IOS for channel bootmii. The installed boot1 version prevents a boot2 install (-2)

 

CACA

 

donc j'essay d'installer les maj avec pimp my wii, mais ça bloque a l'écran : Found 60 titles.

 

Ceci dit j'ai pu passer les test (sans correction):

The IOS34 is not an original IOS. [...] You must install a pure IOS34

et je crois qu'après c'est TOUT missing haha

IOS 15 is outdated aussi...

 

bref, je sais pas par quoi commencer, pimp my wii aurait pu etre une bonne solution mais ça veux meme pas se lancer... savez vous par quoi je peux commencer ? J'ai déjà une wii bircké a la maison... :snif:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai essayé de relire un peu tous les postes de ce topic mais je suis totalement paumé. :fou: Avez vous une méthode pour reprendre ma wii a 0 ou réinstaller proprement pas à pas les IOS qu'il faut ?

 

Au moins que pimp my wii fonctionne et après ça fera tout tout seul, mais là c tellement le merdier... et jai vraiment peur de bricker ma wii en me hatant a faire quelque chose.

 

Merci a tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en fait faut que tu réinstalle un ios 34 sain avec wadmanager et que tu auras téléchargé avec nus downloader. Mais pour cela il faut la faille trucha soit installe, donc si tu est en 4.2 faut le restaurer avec tbr

 

par contre c' est une wii de Kore, donc la je ne sais pas s' il y a un risque de brick plus important

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut,

 

j'ai refait toutes les étapes de ce tuto

[TUTO] Installer le dernier custom IOS disponible

 

Tout s'est passé sans encombre et maintenant pimp my wii ne bloque plus et a pu faire quelques mises a jour, mais quand il se connect pour les ios

IOS31 V3349 et IOS34 v3348 a tout les coup le downloading content failed, (comme si la connection internet drop mais ça le fait qu'avec ceux là..)

 

donc je peux pas les mettre a jour avec pimp my wii, je peux les télécharger avec nus, mais il y a des risque de brick ?

une fois les wad correspondant téléchargé avec nus je les install avec wadmanager ? ou il faut un hombrew spécial ?

 

pense-tu que je devrais essayer de faire ça http://www.wiigen.fr/wii-tuto-remettez-chaine-homebrew-endroit-article-3841-1.html

Modifié par lordme
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A tu installe bootmii? Si oui je pense que tu a fait un backup de ta nand

si ne peut pas mettre bootmii en boot 2 pense a installer priiloader si ce n' est déjà fait.

Ensuite effectivement tu telecharge tes ios avec nus et tu les installe avec wad manager, par contre je ne sais pas si il faut télécharger ces ios spécifiquement pour la région de ta console, car tous les outils ont ete plus que testes sur des wii E et U, mais des wii K cela ne courre pas les rues ;)

En principe cela devrait fonctionner, mais cela reste de la théorie vu que je n' ai jamais vu

des consoles de cette région

Modifié par tosmo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bootmi ne peux pas etre installé du tout il me dit "suck it" lol

j'ai installé priiloader. je vais tanter la mise a jour de ces IOS, mais priiloader sans bootmii ça sert a quelque chose ?

il faut que je prenne les dernière version dans nus right ?

 

Au pire c'est pas mieux d'essayer de tout refaire ? c'est possible de retrouver sa wii propre ?

 

edit: j'ai pas mal de jeux pal sur mon hdd qui passe pas, j'ai essayé d'activer le hack de priiloader pour le free region mais ça passe pas non plus. Il y a un logiciel qui peu modifier le jeux en lui meme et pas la wii, parceque j'ai low brick ma prmeiere wii comme ça en jouant trop a changer les region de ma wii (c stupid ouai...) ou un luncher qui serai capable de lancer les iso sans tenir compte des region ? j'ai essayé gecko mais il me demandai d'inserer un dvd...

 

Merci pour tes réponses en tout cas

Modifié par lordme
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Priiloader est totalement indépendant de bootmii, même sans sav de nand si le brick est pas trop hardcore il te permet de recup ta console, c' est juste plus pratique et rapide avec bootmii en ios et une sav de nand.

Ton soucis vient bien apparament au niveau de l' ios 34 donc si tu en remet un sain ce devrait être ok.

Pour ce qui concerne les jeux, en principe l' USB loader ne tient pas compte de la région, quel sont les jeux qui ne passent pas?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai fais la mise a jour du custom IOSX rev19 et maintenant Dead space (pal) marche en forcant le NTSC par contre pour Big brain academy(pal) tjs écran noir, et mario kart (pal) écran noir après l'écran comme quoi faut accrocher sa wiimote. j'essay de dl des version ntsc pour voir. Je suis vraiment pas sure de faire la mise a jour, j'ai vraiment peur de briquer encore une wii... je deviendrai fou... mais les wiimare marche pas pour al plus part meme avec freethewad... mais est ce que ça marcherai mieux avec une version correct du IOS34 ? :reflexiomo6:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais est ce que ça marcherai mieux avec une version correct du IOS34 ?

 

Tu as le choix entre 1 voiture avec 4 roues et pneus intacts et la même mais avec les pneus dégonflés : laquelle prends-tu pour ta sécurité ?

Là c'est pareil tu as le choix entre un IOS34 qui en a vu des vertes et des pas mûres et la possibilité d'avoir un IOS34 sain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...