Aller au contenu

[Topic Unique] Playstations 3 HS - les pannes et les réparations


Link14

Messages recommandés

Je me demande si certains mags en ligne, n'achètent pas des consoles neuves, et les vendent en pièces. Du coup, si les consoles neuves vendues actuellement n'ont pas de pièces compatibles avec les anciens modèles, c'est là que ça commence à être le caca.

 

Car à ce que j'ai compris, c'est pas si facile que ça d'avoir des pièces venant directement de Sony. Je me rappelle, le SAV de Boulangé, pouvait lui avoir des pièces de Sony. Un bloc optique neuf de PS1 était vendu 500 francs. Mais je pense pas que ce soit aussi "facile" pour des commerces qui vendent des pièces en ligne.

 

PS: Ce que j'ai dit est peu être une connerie monumentale hein? ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

12 volt au mauvais endroit et voilà.

 

Sinon Snake >> je pense qu'il y a quand même des pièces qui viennent des usines Sony.

Quand on voit les coques PSP, y a des imitations et y a des vrais.

 

D'ailleurs j'ai trouvé des Sceaux de garantie PSP mais pas PS3.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok d'accord merci du conseil je l'ai ouverte nettoyé et toujours le même problème sa lit rarement le jeu et quand sa le lit au bout d'une heure le jeu freeze, je vais donc contacter le vendeur pour un échange =)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aïe, ça me fait peur ton histoire ^^"

Surtout que je pars en Norvège la semaine prochaine et que donc je ne verrai pas si la lentille déconne comme la tienne. Mais j'espère que Metashop font du bon boulot, enfin j'y crois en tout cas.

 

Sur PS3GEN, certains disent qu'il faut changer un composant sur la carte fille, si lui déconne, il fait cramer les nouvelles lentilles. Mais bon, changer une puce comme ça, faut le faire! :snif:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 012
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...