Aller au contenu

[Topic Unique] Playstations 3 HS - les pannes et les réparations


Link14

Messages recommandés

slt les gay's ma ps3 me fait des siennes, black screen de la mort:grr::grr::grr:, même en enlevant le dd rien ne ce passe:grr::grr: , même en essayent le mod recovery rien ne fait, quel merde:grr::grr:

 

je vais faire opération sauvetage PS3 cette aprem :rox::rox::rox:

 

COUCOU CRUCHOT

 

Je te souhaite bon COURAGE !!! tiens nou au courant !! tu pense que ça provient ou ta panne ???

 

BIZZZZZZZZ

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense que mon gpu a lâché les gay's ventilo retourne mais quand j'allume la ps3 j'ai la vague du démarrage et paf des tache vertes apparaissent et la console freeze, début de ylod je pense,

le pire c'est que la console fonctionner bien hier , je l'ai éteinte et aujourd'hui je la rallume elle me fait ce bordel:grr::grr::grr::grr::grr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ventillo qui tourne pu, c'est tout de suite la surchauffe :snif:

C'est hallucinant d'avoir un problème comme çà ! Ça fait peur aussi.

Elle est pu en garantie ?

non, plus garanti c'est une 60go:snif::snif:

je vais la revendre pour pièce je vais pas me casser le cul

je vais me faire offrir une slim pour mon anniv ,c'est bientôt le 24 avril:D:D:D

 

ce qui est louche c'est que la PS3 quand elle est froide elle ce lance sens prob, et on entend le ventilo qui accelere au démarrage, apres plus un bruit et 1 a 2 mn apres la ps3 freeze, peut etre que c'est juste le ventilo, mais j'en ai pas pour test et ça me fait chier d'acheter un ventilo, car ci c'est pas le prob du ventilo je l'aurais acheter dans le vent

Modifié par cruchot
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Link t'en as pas un en rab ?

 

Le problème c'est qu'il est légèrement different sur 40 et 60 je crois.

 

Car bon moi hier bah grand nettoyage, elle aisait la crapricieuse sur la TV (image qui grésille, en faite c'était la TV ca me l'avait déjà fait)

 

Mais j'ai pris mon courage à deux mains et je l'ai démonte (ca m'as pris l'aprem)

 

Dépoussièrage, changement pate thermique et nettoyage de la lentille.

 

Petit frayeur en remontant, car le lecteur voulait plus avaler les bluray, mais comme j'avais démonté avec un BR dedans.

J'ai remonté et alimenté tout en ayant le capot ouvert et en mettant le BR.

Et boum c'est reparti comme par magie, là elle tourne nickel.

 

Mais le YLOD sans pate thermique et sans ventilo aussi, (si ca fait un moment qu'il est HS)

Il tourne pas du tout ou bien il est coincé ?

Car bon ca grille pas comme ça un rotor.

 

 

Sinon go pièce, même si tout doit être usagé xD

 

 

 

 

Sinon j'ai toujours le soucis d'écran rouge sur la PS3 80gb de ma soeur, faut que j'appelle Sony car même en changeant de DD (j'en ai testé 3 ca le fait ou c'est pas détecté)

les dd sont pas d'origine bien bonne mais bon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ventilo fonctionne j'ai démonté la ps3, dépoussiérage, rechanger la pâte thermique, même souci la ps3 ce lance on voi la vague et après les pitite tache verte qui apparaissent , et paf la console freeze ensuite je l'a rallume écran noir, la blackout total quoi , je la débranche pendant 1 heure je la rallume pareille, vague après freeze

je vais chercher un decapeur thermique, je vais essayer de la refaire fonctionner, pour au-moins transférer toute mes donner sur la ma futur slim

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...