Aller au contenu

[Topic Unique] Playstations 3 HS - les pannes et les réparations


Link14

Messages recommandés

Par clapet, j'entends la "barrette" noire qui ferme l'accès au lecteur blueray. Enfin tu dois voir de quoi je parle si t'as démonté ton lecteur.

 

La "barrette" noire, reste ouverte, oui effectivement. Pourquoi elle reste ouverte, je l'ignore, j'ai cherché à regarder d'où, ça pouvait provenir, sans résultat.

 

EDIT : petite précision, la languette est bien attachée au clapet

Modifié par clad1025
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai du mal à voir d'où ca peut venir. Quand ton lecteur est démonté, la barrette noire bouge comme il faut ? Y'a sûrement un truc mécanique du lecteur qui bloque la barrette.

 

Peut-être un truc en bas à droite quand t'as le lecteur face à toi. Y'a un ptit truc blanc qui sort et doit faire tenir le clapet fermé quand y'a un disque dedans.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors vous en etes ou de vos "modif" ps3?

 

achat de ps3 hs pour les retaper... dur ou pas? franchement je suis un peu bricoleur, mais la c'est du lourd quant meme, j'ai changer des dalles lcd sur netbook, et sur psp... de la a démonter une ps3 je le sens pas trop

 

il faut combien de temps pour tout démonter, c'est dur ou ca passe pour un débutant

 

 

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjours a tous, voila le bloc lentille de ma PS3 a lâché du coup comme je suis un peu bricoleur je l'ai changé moi même par un neuf, tout remarche elle réussi a me relire mes jeux jusque la aucun souci, mais maintenant lorsque je joue parfois elle ne reconnait pas les Blu-ray et quand elle les reconnait je peux jouer mais au bout d'un moment le jeux se bloque.. (désoler de m'etre tromper de topic ^^")
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pencherai vers lentille sale, parce que c'est possible que la lentille soit HS après 3 jours d'utilisation? Sinon pour nettoyer la lentille agent soufflant a la place de coton tige avec alcool(le degre compte vraiment?) sa marche?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    963
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...