Aller au contenu

[Topic Unique] Playstations 3 HS - les pannes et les réparations


Link14

Messages recommandés

Salut

 

Depuis quelques temps il faut que je redémarre la console 3,4,5 fois pour que le jeu se lance et depuis 2 jours il faut le faire au moins 50 fois :grr:

 

sauf que maintenant il y a des trucs bizarre. La console démarre et dès le départ il y a comme des fragments genre en forme de triangle ( entouré en rouge sur la photo, on en voit un seul parce que mon tel mets 2 heures a réagir bref en fait il en apparait une dizaine )

 

et ensuite j ai quelques icones qui "clignotent" celui du ps store par exemple et au bout de quelques secondes ca se fige et plus de réponse a la manette.

 

Et plus je redémarre et mieux ca va, c est a dire que je peux lancer un jeu mais que ca se fige aussi et au bout d un moment, 5O fois environ, ca passe et plus de probleme de rien.

 

Une idée sur ce problème?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci

 

j ai réussi à aller dans le mode recovery mais je vois pas quoi faire!!

 

1 Redémarrer le système

2 Rétablir les paramètres par défaut

3 Restaurer le système de fichiers

4 Reconstruire la base de données

5 Rétablir le système PS3

6 Mise à jour du système

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J ai fait rétablir les paramètres par défaut résultat quand je veux lancer un jeu (pas tous) j ai ca ==>impossible de terminer l enregistrement des informations de trophées le jeu va se terminer erreur 80022D11 :grr::grr::grr::grr:

 

et ca n a pas résolu mon problème

Modifié par calvin2018
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous écris aujourd'hui parce que je ne sais pas quoi faire pour bien faire, je m'explique :

 

Pour ceux d'entre vous, qui ont déjà démonter le lecteur blueray de la ps3, vous savez que si on insère un cd, dvd, blueray, une petite tige, (languette) en fer vient en contact avec le capteur d'insertion du lecteur, et normalement quand le blueray est sorti elle revient à sa place.

 

Sauf que moi, ce n'est pas le cas, elle reste en contact, avec le capteur d'insertion ce qui m'empêche d'insérer un autre blueray ou dvd par la suite, comment puis-je y remédier ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le clapet se remet bien en place ? Parce que la languette bouge avec, donc soit la languette s'est détachée du clapet, soit le clapet se ferme plus (donc faut chercher pourquoi il reste ouvert).

 

Par clapet, j'entends la "barrette" noire qui ferme l'accès au lecteur blueray. Enfin tu dois voir de quoi je parle si t'as démonté ton lecteur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    963
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...