Aller au contenu

nouveau chez sony...


juhnino

Messages recommandés

bon bientot une semaine que j'ai ma ps3 et je me pose quelques questions...

 

1.

pourquoi lorsque je telecharge une demo...apres avoir attendu 15 minutes tout content quelle soit fini je lance ma demo et la ca me demande d'installer ma demo!!(c'est bien une ps3 et pas un pc3 que j'ai..)

 

enfin y a t'il une option pour installer directement ce qu'on telecharge...

 

2.

si je supprime une demo ca me supprime l'installation et la demo en meme temps?

 

3.

ou est ce que je peux voir la place qui me reste sur mon disque dur...

 

4.

dans les jeux "mini" je crois, est il possible de telecharger une demo ou est on obliger d'acheter le jeu...il y a des images mais bon c'est limite...

me serais bien prix flower mais 10 euros j'aimerais testé une demo...

 

5.

j'ai fait un classement j'ai mit mes demo dans un dossier demo, je pense faire pareils pour les jeux psone et les mini...par contre a chaque fois que je veux deplacer un jeu dans mon dossier demo...il faut que je change l'organisation de mes fichier avec carré(je revien a la confi d'origine ou tout est n'importe où) pour pouvoir aller dans information puis trier etc...c'est un peu lourd..y a t'il une option que j'ai loupé...

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1: Oui c'est normal, et non il y a pas d'option pour installer automatiquement ce que tu download.

 

2: Oui ça supprime la demo, mais des fois certain fichier reste (je crois)

 

3: parametre systeme/information systeme.

 

4: Attend d'autre réponse mais il ne me semble pas.

 

5: je c pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai remarqué que lorsque je consulte internet en passant par la ps3...certains sites

 

non non pas des sites de Q je vous entends deja....

 

genre dans yahoo rubrique sport puis foot le faite d'aller trifouiller dans plusieurs onglets de la page internet..du coup ma ps3 plante...comme un bon vieu PC...

 

ecran figé obliger de rebooter!!

 

vu que j'ai pas eu de problemes sur le pstore ni sur des jeux a part heavy rain (mais a ce qui parait pour ce dernier certain ont euh ce genre de plantage)

 

donc est ce normal avez vous vous aussi des plantage sur internet sur ps3??

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai jamais eu de plantage avec le navigateur PS3, mais il est tellement pas intuitif, et tellement pas fini que vaut mieux en rester au bon vieux PC pour surfer sur le web lol

 

En revanche, ayant repris Fallout 3 depuis qques jours, je constate que le jeu plante souvent la console, suis-je le seul dans ce cas ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    963
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...