Aller au contenu

nouveau chez sony...


juhnino

Messages recommandés

bonjour...voila je viens d'avoir une ps3 en cadeau :love: .... j'étais passé chez la concurence depuis les fameux report de la ps3...et franchement, je suis ravis de retrouvé sony (j'ai mis du temps pour leur pardonné lol)...

 

voila, bon la y a plein de jeux qui sortent...enfin j'ai déja acheter uncharted 1 histoire de me faire le deux dans la foulé...

 

sinon quel titre (a part les prochaines grosse sortie...) sont incontournable...

mgs3 je suppose...

sinon j'avais entendu parlé de folklore bien pas bien???

et aussi dans le ps-store....y a des incontournable genre pain...

 

je pensais que tous les jeux s'installé sur la ps3...et la uncharted 1 ne s'installe pas enfin je pense a moins qu'il faille aller dans une option caché...j'ai pas trop l'habitude encor dé l'OS sony :jap:

 

aller +++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien tu commence bien avec Uncharted 1 et pour suivre le 2 qui est magnifique.

MGS4 est pas mal du tout si tu aimes la serie.

Il y a en survival Horror, Resident evil 5 qui est bon ainsi que le très surprenant Dead Space.

Coté sport Fifa10 est redevenu le numéro sur le Foot.

En détente n'hesite pas sur Little Big Planet.

Pour te défoulé il ya Bayonetta, qui ne coute pas très chère en neuf.

Si tu aimes le FPS, Call Of Duty 4 ou Modern warfare 2 (la suite de COD4) sont vraiement pas mal. dans ce même registre j'aime bien Borderlands.

 

Pour finir je te conseil GTA 4, Batman Arkham Asylum, dans les plus vieus Heavenly Sword ^^.....en fait tu as grandement de quoi faire avec la ludothèque proposé sur PS3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apres tout dépend quel est ton genre de jeux.

 

Gora a donner une bonne liste, au quel je rajoute (en vrac): Bioshock, Assasiin crred 1 et 2,

En jeux musicaux, si tu aime, il y a guitar heore, singstar.

 

En baston rien ne vaut un bon street fighter.

 

Devil mac cry vaut le coup aussi.

 

Voila il y a de quoi s'occuper.

 

Et je pense qu'un certain nino :jap: te renverra vers des jeux plus simplsite sur psstore (magic bawls et autre jeux de bawls)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouép, je plussoie mes collègues gayz, Modern Warfare 1 et 2, Assassin's Creed 1 & 2 aussi, Little Big Planent, Killzone 2 :jap: :P

Par contre, PAIN je serais toi j'éviterais, je me disais aussi que ça devait être super, je l'ai pris, je suis super déçu :snif:

J'ai trouvé ça bien, mais bon, une fois que t'as un peu fait le tour baaaah ... je trouve ça chiant ^^'

Fat Princess, celui là par contre :love: :D

Ou Battlefield 1943 aussi, très bon :DD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ne parler que des éxclusivités de la PS3 je te conseillerais:

 

- en RPG: Valkyria Chronicles, White Knight Story et Demon's Souls.

- en FPS: Killzone 2 et les 2 Resistance.

- en TPS/Infiltration/Action-Aventure: les 2 Uncharted of course :rox: et MGS4 (il faut absolument avoir fais les 3 autres, au risque de ne rien biter du tout au jeu sinon).

- en Plate-forme/Action: Ratchet & Clank Opération Destruction/Quest for Booty/A Crack in Time et Little Big Planet.

- en Beat'em all/up: God of War Collection et bientot le 3 :bedo:, Ninga Gaiden Sigma 1 et 2.

- en Course: GT5 prologue en attendant le 5 qui sortira.... un jour :pasmafaufe8:

 

Et voila a peu pres tout ce qui me viens a l'esprit pour le moment... ah si j'oubliais les jeux indépendants en téléchargement :D, la pareil il y en a pas mal: le sublime Flower, les jeux Pixel Junk (que se soit monster, eden, shooter etc...), le GRAND Wiepout HD et son add-on Fury et j'en passe....

 

Bref, rien qu'avec les éxclusivités il y a a faire sur PS3, a cela tu rajoutes les dizaines de jeux multi supports et tu as une énorme ludotheque, amuse toi bien ;).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    963
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...