juhnino Posté(e) le 9 mars 2010 Auteur Partager Posté(e) le 9 mars 2010 ok merci pour ta "soluce" rd-909 le soucis c'est que souvent je joue pendant que je telecharge une demo en fond...donc si cette derniere s'éteinds en pleine parti de jeu y a plus qu'a esperer une mise a jour sony...mais sinon c'était surtout pour savoir si ca faisait parti des premiers signe de ROD euh enfin vous voyait ce que je veu dire.... ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
juhnino Posté(e) le 17 mars 2010 Auteur Partager Posté(e) le 17 mars 2010 une autre question, je pense m'acheter une micro casque genre celui de chez micromachun ou chez gamestruc... genre celui ci... CASQUE Bluetooth WTT (PlayStation 3) Développeur : WTT Éditeur : WTT Genre : Accessoire Sortie : 08 Mars 2010 Prix internet : 35.99 € Acheter c'est pas un officiel sony? bien pas bien votre avis? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MystikA Posté(e) le 17 mars 2010 Partager Posté(e) le 17 mars 2010 Si ta un Bluetooth pour ton phone il peut etre pour ta PS3 , test Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
juhnino Posté(e) le 18 mars 2010 Auteur Partager Posté(e) le 18 mars 2010 non j'avais pas pris d'oreillette Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant