Aller au contenu

Les meilleurs jeux sur xbox !!


caros

Messages recommandés

Qques titres un peu moins connus pour certains :

 

Kingdom Under Fire : The Crusaders (excellent mélange STR/beat'em all)

 

Kingdom Under Fire : Heroes (la suite)

 

Psychonauts (un jeu action/aventure complètement déjanté, un peu dans l'esprit d'un Sam & Max ou d'un Conker Bad Fur Day pour l'humour débile)

 

Dark Project : Deadly Shadows (Thief III), probablement le meilleur jeu d'infiltration de sa génération avec les Splinter Cell

 

Street Fighter Anniversary, juste pour la meilleure version console de Street Fighter 3.3

 

Def Jam Fight For NY (un des meilleurs jeux de baston/catch de la console)

 

Otogi 1 & 2, excellents jeux d'action/beat'em all dans un univers asiatique/fantasy

 

Steel Battalion, le plus grand jeu de mechas de tous les temps, seulement, très rare et ne se joue qu'avec le bloc de contrôle dédié qui prend tout un bureau (un vrai cockpit, 2 gros joysticks, un levier de vitesse, une 40aine de boutons, un pédalier)... aujourd'hui le jeu doit se trouver en occaz' à moins de 100€... mais c'est une vrai simulation, impossible à jouer sans des jours d'entrainement lol

 

Jade Empire (incroyable que personne le l'ait cité), un des meilleurs jeux d'action/aventure de la console (signé Bioware), dans un contexte Asie médiévale/fantasy

 

Star Wars : Knights Of The Old Republic 1 & 2, incroyable que personne ne les ai cités, 2 des meilleurs RPG de leur génération (surtout le 1), univers crédible, très immersif, indispensable pour les fans de Star Wars, et à découvrir pour les autres, très certainement ce qu'on a fait de mieux comme jeux estampillés Star Wars.

 

Les Chroniques de Riddick (action/aventure), probablement un des derniers grands jeux de la console, un des plus beau aussi (le moteur du jeu a d'ailleurs été réutilisé pour "The Darkness" sur next-gen), d'après le film avec Vin Diesel (c'est en fait une préquelle à Pitch Black et les chroniques de Riddick)

 

Salut Devilman +1000 pour ces jeux, vraiment de très bonne qualitée, un peu moins pour ceux que j'ai enlevés de ta liste en ce qui me concerne.

 

:jap:

 

Merci d'avoir posté cette liste ça m'a rappeler d'anciens jeux enfoui dans ma mémoire lol :DD (surtout OTOGI que j'ai adoré).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut tout le monde,pour moi c'est:

-Black ..black ...black et tj black,c'est mon meilleur jeux fps sur xbox,je l'ai fini prèsque 15 fois

-Burnout revenge

-Def Jam Fight For NY

-Halo 1+2

-Ninja Gaiden

-farcry1

-gta san andreas

-need for speed most wanted

 

et encore plein d'autre ..

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    963
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...