Aller au contenu

Les meilleurs jeux sur xbox !!


caros

Messages recommandés

coucou les gamers

 

Merci beaucoup de faire partagé vos meilleurs jeux xbox :) ça commence bien a en faire , grace a vous !! J'ai fais ce topic pour ceux qu'ils veulent cette console savoir les bons jeux qu'ils y a dans cette bobox et aussi pour les collectionneurs comme moi ^^ Merci encore et a bientot de vous lire !! bonne journée a tous .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qques titres un peu moins connus pour certains :

 

Kingdom Under Fire : The Crusaders (excellent mélange STR/beat'em all)

 

Kingdom Under Fire : Heroes (la suite)

 

Full Spectrum Warriors & FSW : Ten Hammers (excellent jeu de stratégie)

 

Psychonauts (un jeu action/aventure complètement déjanté, un peu dans l'esprit d'un Sam & Max ou d'un Conker Bad Fur Day pour l'humour débile)

 

Gladius (un très bon T-RPG occidental, dans un contexte péplum/fantasy)

 

Dark Project : Deadly Shadows (Thief III), probablement le meilleur jeu d'infiltration de sa génération avec les Splinter Cell

 

Street Fighter Anniversary, juste pour la meilleure version console de Street Fighter 3.3

 

Def Jam Fight For NY (un des meilleurs jeux de baston/catch de la console)

 

Le Seigneur des Anneaux : les 2 tours & le retour du roi (excellente paire de beat'em all, le second peut se jouer à 2), voire même "le tiers âge", un RPG moyen dans son gameplay, mais superbement réalisé et plutôt immersif

 

Buffy contre les vampires (non, ce n'est pas une blague), contre toute attente un bon beat'em all très bien réalisé

 

Forgotten Realms : Demon Stone, excellent beat'em all par le studio qui a fait ceux tirés du Seigneur des anneaux

 

Otogi 1 & 2, excellents jeux d'action/beat'em all dans un univers asiatique/fantasy

 

Steel Battalion, le plus grand jeu de mechas de tous les temps, seulement, très rare et ne se joue qu'avec le bloc de contrôle dédié qui prend tout un bureau (un vrai cockpit, 2 gros joysticks, un levier de vitesse, une 40aine de boutons, un pédalier)... aujourd'hui le jeu doit se trouver en occaz' à moins de 100€... mais c'est une vrai simulation, impossible à jouer sans des jours d'entrainement lol

 

Jade Empire (incroyable que personne le l'ait cité), un des meilleurs jeux d'action/aventure de la console (signé Bioware), dans un contexte Asie médiévale/fantasy

 

Midtown Madness 3, une jeu de caisses arcade super fendard dans 2 grandes villes extrêmement vastes et super bien modélisées, Washington DC et, surtout, Paris, un mix de courses et de petites missions à la Crazy Taxi, encore très joli aujourd'hui :)

 

Star Wars : Knights Of The Old Republic 1 & 2, incroyable que personne ne les ai cités, 2 des meilleurs RPG de leur génération (surtout le 1), univers crédible, très immersif, indispensable pour les fans de Star Wars, et à découvrir pour les autres, très certainement ce qu'on a fait de mieux comme jeux estampillés Star Wars.

 

Les Chroniques de Riddick (action/aventure), probablement un des derniers grands jeux de la console, un des plus beau aussi (le moteur du jeu a d'ailleurs été réutilisé pour "The Darkness" sur next-gen), d'après le film avec Vin Diesel (c'est en fait une préquelle à Pitch Black et les chroniques de Riddick) :)

 

Tomb Raider Legend, un des meilleurs opus de la série :)

 

Voilà, c'est tout ce qui me vient pour le moment :)

Modifié par Devilman
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qques titres un peu moins connus pour certains :

Street Fighter Anniversary, juste pour la meilleure version console de Street Fighter 3.3

Oui avec Hyper street fighter II et l'excellent street figter III third strike :love:

 

 

Jade Empire (incroyable que personne le l'ait cité), un des meilleurs jeux d'action/aventure de la console (signé Bioware), dans un contexte Asie médiévale/fantasy

effectivement comment on a pu l'oublier :shy2:

 

Sinon trés bonne liste de jeux :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Steel Battalion, le plus grand jeu de mechas de tous les temps, seulement, très rare et ne se joue qu'avec le bloc de contrôle dédié qui prend tout un bureau (un vrai cockpit, 2 gros joysticks, un levier de vitesse, une 40aine de boutons, un pédalier)... aujourd'hui le jeu doit se trouver en occaz' à moins de 100€... mais c'est une vrai simulation, impossible à jouer sans des jours d'entrainement lol

 

Je m'auto-cite pour montrer une photo du fameux bloc de contrôle :

 

 

 

 

Pour vous donner une idée de la taille de l'engin, remarquez que le bloc est découpé en trois partie, la manette de gauche, le bloc central avec des boutons, et la manette de droite... et bien chacun de ces trois blocs fait grosso-modo la taille de la XBox lol

Modifié par Devilman
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est POP Les 2 royaumes ;)

 

@devilman je crois qu'il y a une erreur dans ton image :D

 

C'est bizarre, elle a changé entre temps lol

 

Je vais essayer de trouver une autre image, j'avais pris la mienne en photo il y a plus de 3 ans, mais je dois plus les avoir...

 

Sinon, j'ai oublié un jeu, pour les fan de H.P. Lovecraft, il y a l'excellent "Call Of Cthulhu : Dark Corners of Earth", qui donne littéralement l'impression d'évoluer dans les nouvelles de Lovecraft (le début du jeu, c'est carrément "Le cauchemard d'Innsmouth"), c'est une sorte de jeu d'aventure en vue FPS :)

 

Voilà, j'ai changé de photo, sur celle-ci, on voit bien la taille par rapport à une XBox, par contre ses boutons sont tous blancs, il a dû les customiser lol

Modifié par Devilman
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    963
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...