Nypops Posté(e) le 15 février 2010 Partager Posté(e) le 15 février 2010 Il y a aussi Half Life 2 (que j'adule sur PC, Xbox je ne sais pas) Sur xbox il était correct sans plus, à cause d'un framerate pas au top... Mais il n'empeche qu'Half Life 2 reste un titre légendaire (sur pc du moins). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sunmingzhao Posté(e) le 15 février 2010 Partager Posté(e) le 15 février 2010 Mes jeux préférés sur la Xbox : Conker Live & Reloaded Jet Set Radio Future Shenmue 2 Halo Halo 2 Ninja Gaiden Farcry Black Burnout 4 Revenge Trilogie GTA (bien que pour ces jeux, je préférerais jouer à la manette PS) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caros Posté(e) le 15 février 2010 Auteur Partager Posté(e) le 15 février 2010 RE Coucou Un bon jeu que j'aime bien aussi c'est panzer dragoon et fable trés bon jeu !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benowit Posté(e) le 15 février 2010 Partager Posté(e) le 15 février 2010 Je rajouterai aux excellent jeux cités ci-dessus Rallisport challenge 2 project gotham racing 2 DOOM 3 Kung fu Chaos (bon délire à plusieurs) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nypops Posté(e) le 15 février 2010 Partager Posté(e) le 15 février 2010 Kung fu Chaos (bon délire à plusieurs) Oui kung fu chaos était super fun en multi, quoique ça pouvait très vite devenir un bordel monstre à l'écran lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rikimaru971 Posté(e) le 16 février 2010 Partager Posté(e) le 16 février 2010 (modifié) crash team racing est bien sympatoche à plusieurs aussi, sans oublier le petit cold fear(qui était sortie sur pc aussi) et qui avait une bonne ambiance, avec la petite lampe torche. Sans oublier marc ecko's getting up qui permettait de tagguer dans la ville à la façon d'un jet set radio Modifié le 16 février 2010 par rikimaru971 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hayate Posté(e) le 16 février 2010 Partager Posté(e) le 16 février 2010 quel interet ce post?!si t'as pas joue sur xbox? Tout simplement parce que je pense que ce titre mérite d'être joué. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caros Posté(e) le 16 février 2010 Auteur Partager Posté(e) le 16 février 2010 crash team racing est bien sympatoche à plusieurs aussi, sans oublier le petit cold fear(qui était sortie sur pc aussi) et qui avait une bonne ambiance, avec la petite lampe torche. Sans oublier marc ecko's getting up qui permettait de tagguer dans la ville à la façon d'un jet set radio ah ouii cold fear sur xbox beaucoup aimer meme que je l'ai aussi celui la bien au chaud Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MystikA Posté(e) le 17 février 2010 Partager Posté(e) le 17 février 2010 Moi je joue encore en se moment je me refais Fable trop bon Halo 1 et 2 oui , les Medal Of Honor , les Call Of Duty trop bon eux aussi que des bon souvenir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lord666 Posté(e) le 17 février 2010 Partager Posté(e) le 17 février 2010 Et forza alors Les jeux quaxquels j'ai beaucoup joué: La saga Burnout Burnout 2 Point of impact Burnout 3 takedown Burnout revenge Max Payne Oddworld Fable Forza Beyond Good & Evil Ninja Gaiden Halo 1&2 Saga GTA Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant