caros Posté(e) le 15 février 2010 Partager Posté(e) le 15 février 2010 (modifié) Bonjour a tous Je me permet d'ouvrir ce post pour faire partagé nos passion les jeux video ! Je voudrai savoir qu'elles sont les meilleurs jeux a avoir chez sois sur cette console XBOX et vos impressions ?? ( Je mettrai a jour parmis vos réponse ) Merci d'avance et a bientot les amis gamers Voici la liste des jeux xbox que vous m'avez citer : Beyond Good & Evil Black Blinx Buffy contre les vampires Burnout revenge Burnout 2 Point of impact Burnout 3 takedown Burnout 4 Revenge Cold Fear Conker Live & Reloaded Call Of Duty Call Of Cthulhu : Dark Corners of Earth Crash team racing Dance Dance Revolution 1,2,3,4 Dark Project : Deadly Shadows Dead or Alive Ultimate et 3 Def Jam Fight For NY DOOM 3 Fable Fallout Brotherhood of Steel Fahrenheit Farcry1 Forza Forgotten Realms : Demon Stone Full Spectrum Warriors & FSW : Ten Hammers Halo 1+2 Hunter The Reckoning Half Life 2 Jade Empire Jet Set Radio Future Gladius Guilty Gear XX Reload Gta san andreas Kingdom Under Fire : The Crusaders Kingdom Under Fire : Heroes King of fighters neowave Kung fu Chaos Les Chroniques de Riddick Le Seigneur des Anneaux : les 2 tours & le retour du roi Max Payne 1 et 2 Medal of honor Midtown Madness 3 Need for speed most wanted Ninja Gaiden Oddworld Otogi 1 & 2 Pack grand theft auto Panzer Dragoon PGR 2 Phantom Dust Project gotham racing 2 Prince Of Persia Les Sables du Temps Prince of Persia L'Ame du Guerrier Prince of Persia Les 2 Royaumes Psychonauts Rallisport challenge 2 Shenmue 2 Silent Hill 2 Soulcalibur 2 Star Wars : Knights Of The Old Republic 1 & 2 Street Fighter Anniversary Steel Battalion se joue qu'avec le bloc de contrôle ci dessous : Tomb Raider Legend Modifié le 20 mars 2010 par caros Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nypops Posté(e) le 15 février 2010 Partager Posté(e) le 15 février 2010 (modifié) Salut, ma petite liste d'indispensables perso: Conker Live & Reloaded Phantom Dust Jet Set Radio Future Shenmue 2 Oddworld Silent Hill 2 Halo 1+2 Hunter The Reckoning Fallout Brotherhood of Steel Modifié le 15 février 2010 par Nypops Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hayate Posté(e) le 15 février 2010 Partager Posté(e) le 15 février 2010 Je rajouterai bien Ninja Gaiden, Dead or Alive Ultimate (il y a le 3 aussi) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nypops Posté(e) le 15 février 2010 Partager Posté(e) le 15 février 2010 Je rajouterai bien Ninja Gaiden, Dead or Alive Ultimate (il y a le 3 aussi) Oui Ninja Gaiden +1 INDISPENSABLE, comment j'ai pu l'oublier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caros Posté(e) le 15 février 2010 Auteur Partager Posté(e) le 15 février 2010 (modifié) coucou !! Merci a vous deux de jouer le jeu , ça fais plaisir moi j'ajouterai le jeu fahrenheit car on me la conseillé car c'est le meme createur que heavy rain qui vas bientot sortir et que j'ai biensur commander hihiii Modifié le 15 février 2010 par caros Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nypops Posté(e) le 15 février 2010 Partager Posté(e) le 15 février 2010 coucou !! Merci a vous deux de jouer le jeu , ça fais plaisir moi j'ajouterai le jeu fahrenheit car on me la conseillé car c'est le meme createur que heavy rain qui vas bientot sortir et que j'ai biensur commander hihiii Avec plaisir, il y'a quand meme quelques petits bijoux sur xbox . D'accord avec Farhenheit, un jeu unique en son genre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cafecreme Posté(e) le 15 février 2010 Partager Posté(e) le 15 février 2010 farcry1 black burnout3 pack grand theft auto Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nypops Posté(e) le 15 février 2010 Partager Posté(e) le 15 février 2010 farcry1 black burnout3 pack grand theft auto Black +100 Ultra impressionant à l'époque et vraiment très bon, dommage qu'il n'y avait pas de multi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hayate Posté(e) le 15 février 2010 Partager Posté(e) le 15 février 2010 Il y a aussi Half Life 2 (que j'adule sur PC, Xbox je ne sais pas) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cafecreme Posté(e) le 15 février 2010 Partager Posté(e) le 15 février 2010 Il y a aussi Half Life 2 (que j'adule sur PC, Xbox je ne sais pas) quel interet ce post?!si t'as pas joue sur xbox? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant