iceB Posté(e) le 31 décembre 2010 Partager Posté(e) le 31 décembre 2010 bonjour j'ai installer ce loader qui fonctionne bien mais j'aimerais l'utiliser sans carte sd comme je le fait d'habitude avec wiiflow es ce que cela est possible ? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dorian Posté(e) le 31 décembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 31 décembre 2010 je te conseil pour tout... De laissé ta SD dans ta Wii... Sinon si tu as un DDe, fait toi un raccourci pour usb loader gx... Mais la pour le momment je ne sais plus comment faire... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
first0603 Posté(e) le 15 janvier 2011 Partager Posté(e) le 15 janvier 2011 Bonjour, quelqu'un a-t-il testé les nouveaux Verbatim ? Je sais qu'avec les anciens il n'y a pas de soucis mais je préfère m'assurer avant d'acheter. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dorian Posté(e) le 15 janvier 2011 Auteur Partager Posté(e) le 15 janvier 2011 Bonjour, quelqu'un a-t-il testé les nouveaux Verbatim ? Je sais qu'avec les anciens il n'y a pas de soucis mais je préfère m'assurer avant d'acheter. Bonjour First, Alors je te rassure Oui il fonctionne bien... A condition, que tu le Formate en Fat ou NTFS... Pour lire tes Backup's comme sur mon Tuto... Amicalement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bloodyone Posté(e) le 3 janvier 2013 Partager Posté(e) le 3 janvier 2013 Bonjour, Si ça peu intéresser quelqu'un niveau compatibilité avec l'usb loader gx le DD Toshiba Stor Alu 2 en 2.5" 500Go fonctionne très bien Voila voila !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant