Aller au contenu

[TUTO] Utiliser l'USB Loader GX + Liste Disques Durs Externes


dorian

Messages recommandés

La version USB loader GX R938 fait bricker les Wii's...

 

Il est donc recommandé au utilisateurs d'USB loader GX de ne pas faire de mise à jour pour le moment,

en attendant un retour à la normale des choses,

vous pouvez faire la mise a jour d'usb loader gx depuis sont menu "mise a jour" vous aurez alors la R 874c qui fonctionne très bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je rajoute mon grain de sel : je viens de bricker ma Wii après à peine 3 jours d'utilisation au moyen de USB Loader GX r938 (je n'avais pas vu ce post, qui s'est bien perdu dans l'historique, sachant que quand on entre dans le monde du hack depuis moins d'une semaine, on ne cherche pas forcément un post dans l'historique pour savoir si la dernière révision d'un Loader USB fait bricker les consoles ...)

 

Sur le bug tracker officiel cité par Dorian, il y a des témoignages de personnes ayant brické avec une r937, et même l'un qui rapporte un brick avec la r873 ...

 

Peut être serait-il utile de placer un post en annonce en tête de forum "Tutoriaux Wii" intitulé :

Important : USB Loader GX 937 et suivants cause un brick de Wii, NE PAS UTILISER !!!

 

Qu'en pensez vous ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

 

Voila j'ai un petit (gros) problème avec USB Loader Gx.

 

J'ai une une Wii en 4.3E Rev17 je pense ( j'ai suivi le TUTO [MET@TUTO] Hacker sa wii de la 3.0 à la 4.3 : Mét@tuto )

 

Voila mon probleme, j'arrive à aller sur le HBC ( la dernière version, heureusement que je l'avais mis à jours parce que juste après j'ai fais la Màj en 4.3 ) et lancer USB loader Gx la version supportant le NTFS. Une fois avoir lancer ULGx, ce dernier detetecte bien mes jeux sur mon DDe WD passeport 500gb, quand je clic sur un jeux on entend la musique du jeux. J'ai 3 backups Mario Kart Wii, Wii Sport Resort et Wii Sport. Mais lorsque je veux jouer, directement l'ecran devient noir et puis plus rien :S.

 

Alors s'il vous plait si vous avez une solution

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un ami qui avait mis à jour via pimpmywii s'est trouvé dans le meme cas (écran noir apres le lancement du jeu).

J'ai mis à jour USB Loader Gx en 317 et ca refonctionne mais uniquement si je le lance depuis HBC, quand il est forwardé depuis priiloader, il freeze au bout de quelques secondes.

 

Résultat : j'ai réessayé wiiflow, qui refusait de lire les partitions NTFS sur toutes les consoles que j'ai essayé, et visiblement les dernieres versions roulent parfaitement ; je reste donc sur wiiflow.

Modifié par sabotage
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, j'ai essayé sur wiiflow mais le probleme c'est qu'il ne voit aucun jeux :S.

 

Sinon j'ai essayé de faire un test avec pimp my wii et il trouve pleins de truc manquant mais quand il veut telecharger les ios beh il marque failed je sais pas quoi from USB SD et internet, quelque chose dans le genre en tout cas :S.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut et encore de vouloir m'aider :),

 

Sinon je viens d'essayer pimp my j'ai fais le test+correction, il m'a trouvé pleins de probleme et lors de la correction il a commencé à télécharger des ios via le net. Certains s'installaient mais pour d'autres il y avait l'erreur -1035 " you have an higer version..." quelque chose dans le genre (j'ai fais ca ce matin en revenant du travail puis j'ai été dormir :S. Sinon j'ai formater mon dd avec un partition WBFS et avec wiiflow mes jeux fonctionne ( il y a des fois ou wiiflow lui même bug lors du choix de la partion, il y a certain caractère illisible :S )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quelqun a essayer celui la Iomega Prestige 320GB USB External Portable Hard Drive

Iomega Prestige 320GB USB External Portable Hard Drive on eBay.ca (item 310265937833 end time 27-Nov-10 09:57:24 EST)

 

Voila essayer et approuver..

avec les deux fonction de partition, ce DDe fonctionne tres bien...

Soite comme moi formater en NTFS / WBFS

je te le conseille car il es petit et discret...

 

Amicalement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    963
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...