Aller au contenu

[TUTO] Utiliser l'USB Loader GX + Liste Disques Durs Externes


dorian

Messages recommandés

trouver un pb mais pas résolu encore

quand j'ai installer cIOS38_rev17 je n'ai pas mis sur ios249, j'ai voulu le refaire mais je n'ai ce choix je passe de 61 à 254 que faire?

 

ton cios n'est pas installé ;)

relance l'installer (du cios rev17) , choisis IOS36 quand ça te demande quel ios utiliser.

ensuite choisis "network installation" (ta wii doit être relié à insternet).

Et là ton cios sera correctement installé , et tu n'auras plus d'écran noir ;)

 

en fait l'IOS demandé n'est pas celui sur lequel sera installé le cios , mais celui qui sera utilisé pour faire fonctionner l'installer.

concretement , l'installer utilisera l'ios36 pour se lancer , et installera ton cios dans l' ios249 (ça tu ne peux pas choisir , c'est 249 d'office).

Modifié par NeB
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello tout le monde

 

JE suis un petit nouveau.

 

Je viens d'avoir un wii et je l'ai hacké dimanche via le tuto de Tintinqp qui se nommai the big tuto. Une fois que je l'ai hacké j'ai acheté un disque dur que je viens de recevoir sur lequel je voudrais mettre des jeux que j'ai récupéré au format ISO.

 

Dans le big tuto il y avait l'explication de comment faire mais il a été supprimé.

J'ai donc mon nouveau disque dur et je ne sais pas quoi en faire. Faut il un logiciel spécial ? Si oui lequel et comment l'utiliser? Faut il un format spécial ou est ce que les ISOs c'est bon ?

 

Merci pour ces renseignements j'aimerai bien tester mon DD ce soir :DD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci bien . En cherchant des explications sur le net je suis tombé sur ce programme qui semble être plus simple d'utilisation : WBFS Manager 3.0

 

J'ai hacké ma wii grace au fichier Bannerbomb pour 4.2 que j'ai mis sur ma SD mais maintenant qu'elle est hacké est ce que je dois laisser ou supprimer ce qu'il y a sur la SD ? J'entend parlé de pas mal d'installation de plusieurs logiciels différents sur la wii mais vu que je viens de commencer je suis vraiment perdu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une fois hacké tu dois utiliser un loader iso, je te conseil Wiiflow.

 

Wiiflow doit être sur la carte sd, et doit y rester, c'est lui le programme qui te permet de lancer tes jeux.

 

Le disque dur c'est pour y stocker tes jeux, il est possible de se passer de carte sd et d'installer Wiiflows sur le disque dur aussi, mais je prèfère la simplicité et laisser Wiiflow sur la carte sd et donc dans la console en permanence.

 

Ensuite pour utiliser ton disque dur avec Wiiflow tu dois formater celui ci en WBFS, puis avec l'aide du programme WBFS Manager 3.0, depuis ton pc tu géres le déplacement de tes iso sur ce disque externe.

 

Il ne te reste plus qu'a lancer Wiiflow depuis la console et utiliser les jeux de ton disque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ta réponse.

 

Est ce que ce que j'ai sur la carte SD à l'heure actuel qui est ce que contient l'archive bannerbomb pour 4.2 doit être supprimé de la carte SD ?

 

Pour ce qui est de Wiiflow je pense pouvoir le trouver grace à google mais est ce qu'il faut juste le mettre sur la SD ou faut-il l'installer?

 

Est ce que ma SD doit $être vide ou doit elle avoir une structure de répertoire fix ce qu'elle semble avoir à l'heure actuel ?

 

Désolé pour toutes ces questions mais quand je trouve des tutos sur google je suis souvant perdu avec les thermes techniques.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ce qui est de Wiiflow je pense pouvoir le trouver grace à google mais est ce qu'il faut juste le mettre sur la SD ou faut-il l'installer?

 

Downloads - wiiflow - Project Hosting on Google Code

 

tu le met dans le dossier apps-> wiiflow de ta carte sd et tu le lance via HBC.

il faut que le fichier .dol s'appelle boot.dol donc renomme le si ce n'est pas le cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    963
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...