dorian Posté(e) le 26 novembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 26 novembre 2010 Bonjour, Pour tout te dire Syryus... USB GX a fait bricker une Wii devant mes yeux innocent... ( mdr ) Sinon maintenent je ne l'uttilise plus... je suis passé a autre chausse, cfg usb loader 61b2 ( pour moi y y a que deux loader qui fonctionne bien cfg et wiiflow ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the pilgrim Posté(e) le 27 novembre 2010 Partager Posté(e) le 27 novembre 2010 hello, j'utilise wii flow, avec wtbfs sur un disc dur récup de mon pc portable jusqu'a maintenant tout fonctionne impecablement bien, sauf avec just dance 2, le lancement stoppe avec le message "can't open bigfile" de quoi ça peut venir? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 27 novembre 2010 Partager Posté(e) le 27 novembre 2010 Même réponse que précédemment https://preprod.metagames.fr/forums/wii/liste-codes-derreur-wii-109508.html#post1644325 A savoir que tu postes un problème Wiiflow dans un topic USB_loader GX. Tu n'as pas remarqué que tu n'avais pas la même chose que dans le tuto ? NB : C'est la 2ème fois, il n'y en aura pas une 3ème. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the pilgrim Posté(e) le 27 novembre 2010 Partager Posté(e) le 27 novembre 2010 désolé ,le forum est grand , il me faut le temps de m'y retrouvé trois rappels , ouf c'est chaud Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frank911 Posté(e) le 30 novembre 2010 Partager Posté(e) le 30 novembre 2010 Iomega Prestige 320GB USB External Portable Hard Drive on eBay.ca (item 310265937833 end time 27-Nov-10 09:57:24 EST)je les acheter et recu mainteant quand jessaye de le formater en ntfs sa me dit windows na pas pu former le disque que faire svp ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wholly Posté(e) le 30 novembre 2010 Partager Posté(e) le 30 novembre 2010 Tu utilises un logiciel de formatage... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frank911 Posté(e) le 1 décembre 2010 Partager Posté(e) le 1 décembre 2010 ben avec windows xp la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylmicryan Posté(e) le 18 décembre 2010 Partager Posté(e) le 18 décembre 2010 bonsoir, j'aimerai savoir comment je dois faire pour installer mon disque dur sur la wii, j'ai le programme wbsf 3.0 et j'ai un disque dur iomega select portable hard drive,, quand j'essaie d'installer les jeux, l'écran est tout noir si quelqu'un serait m'expliquer ça serait sympa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 18 décembre 2010 Partager Posté(e) le 18 décembre 2010 Comme ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylmicryan Posté(e) le 18 décembre 2010 Partager Posté(e) le 18 décembre 2010 merci, excuse moi je suis un peu nulle la dedans lol, donc sur le disque dur je dois installer le wiiflow Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant