Aller au contenu

Pour ou contre un tuto pour customiser fmcb 1.7


g.t.o

Pour ou contre un tuto pour customiser fmcb 1.7  

21 membres ont voté

  1. 1. Pour ou contre un tuto pour customiser fmcb 1.7



Messages recommandés

Ça ne serait pas interdit ? :pff:

 

Ce serait pas interdit vu que la license qui interdit de modifier FMCB date de la 1.8. Après il serait courtois de leur demander leur avis ou de les prévenir, ça c'est à g.t.o de voir s'il veut être en bons termes avec eux. Mais de toute façon vu que la version 1.7 est périmée ça devrait déjà moins les gêner.

 

Moi je n'en ai pas l'utilité mais pour ceux qui veulent un petit truc perso ça peut être sympa, donc pourquoi pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce serait pas interdit vu que la license qui interdit de modifier FMCB date de la 1.8.

 

ha la licence date de la 1.8 justement après ces long mois d'absence je me rappelait plus de quand datait la licence.

 

Après il serait courtois de leur demander leur avis ou de les prévenir, ça c'est à g.t.o de voir s'il veut être en bons termes avec eux.

 

Comme les anciens du forum le savent j'ai beaucoup de respect pour les créateur de fmcb donc j'ai déjà poser la question a jimmikaelkael mais j'attends toujours sa réponse .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si j'ai bien compris, le tuto permettrait de changer le splash screen de FMCB.

Je ne suis pas d'accord qu'un tel tuto soit publié, à moins qu'il y ait impossibilité de virer (ou d'omettre de mentionner) les noms des développeurs.

 

D'ailleurs, je suis encore au FMCB 1.7, cette version est vraiment si périmée que ça ?

Ça fonctionne sans problème, et avec les raccourcis, c'est bien assez rapide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 012
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...