ShIn_MeGaMi Posté(e) le 2 mars 2010 Auteur Partager Posté(e) le 2 mars 2010 Yes ! No problémo QuoStat ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
QuoStat Posté(e) le 2 mars 2010 Partager Posté(e) le 2 mars 2010 Yes ! No problémo QuoStat ^^ Encore mieux, j'crois ça a été demandé quelques posts avant De faire genre : Battle Field Bad Compagny 2 Ca nous évitera de faire un nouveau topic (Merci à toi) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snaaaake Posté(e) le 3 mars 2010 Partager Posté(e) le 3 mars 2010 yep et regrouper aussi les id ça serait pas mal j'ai lancé le jeu , prêt pour faire la guerre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
QuoStat Posté(e) le 3 mars 2010 Partager Posté(e) le 3 mars 2010 Moi aussi je suis prêt à faire la guerre, j'attends juste de recevoir mon jeu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snaaaake Posté(e) le 3 mars 2010 Partager Posté(e) le 3 mars 2010 c'est plus facile avec c'est vrai Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Apocalypse59 Posté(e) le 3 mars 2010 Partager Posté(e) le 3 mars 2010 Pareil, j'attends le jeu aussi enfin j'attends aussi et surtout de savoir si la version uk a le fr ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
QuoStat Posté(e) le 3 mars 2010 Partager Posté(e) le 3 mars 2010 Test de gamekult : Battlefield : Bad Company 2, Test sur PS3 Ca annonce que du bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 4 mars 2010 Partager Posté(e) le 4 mars 2010 Battlefield Bad Company 2 : dates de sorties des DLC et trailer de lancement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karinio Posté(e) le 4 mars 2010 Partager Posté(e) le 4 mars 2010 vous pouvez aussi m'ajouter j'suis un accro de la bad company et j'attend mon exemplaire Uk. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
QuoStat Posté(e) le 4 mars 2010 Partager Posté(e) le 4 mars 2010 vous pouvez aussi m'ajouter j'suis un accro de la bad company et j'attend mon exemplaire Uk. Au moins si le love est zoné, on pourra toujours s'retrouver Pareil, j'attends le jeu aussi enfin j'attends aussi et surtout de savoir si la version uk a le fr ^^ Elle l'a, c'est sûr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant