Aller au contenu

[ TOPIC UNIQUE ] Bad Company 2 Arfff


ShIn_MeGaMi

Messages recommandés

J'ai testé que très rapidement MW2 mais on va dire

 

MW2 ==> multi arcade

 

BF ==> multi simulation :D :D :D

 

Je m'explique , je dis ça car dans BF ça pète dans tous les sens , c'est la guerre , la vraie , t'as vraiment l'impression d'être sur un vrai champ de bataille et pas COD.

Les véhicules renforcent encore plus cette immersion.

BF est plus mou dans les déplacements donc question de goût là encore , à toi de voir

 

Autrement dit , si tu hésites à l'acheter ==> fonce , je pense pas que tu seras déçu ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tres simple gora :

 

mw2 : tu meurt toute les 2 secondes et c ultra nerveux

bc 2 : beaucoup plus fun a jouer , les vehicules en plus , tu peut rester 10 minutes en vie sans probleme , maps beaucoup plus vaste (pas les 10m carré de cod) etc....

 

je parle la des sensations que je retiens pour le multi joueur après le solo perso c pas trop mon truc

 

moi mon cœur balance lol mais je pense que ce petit battle va l'emporter haut la main

 

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite question, en comparaison à MW2, vous préférez lequel.....je dis ça car chez moi MW2 est relégué sur l'étagère :(

 

j'ai aussi MW2 et j'ai du y jouer 3,4 fois je sais pas j'accroche pas pas assez réaliste et j'y prend pas de plaisir.En ce qui concerne BC2 c'est THE jeux de guerre le pure kif pour te dire je joue encore au premier régulierement.pour le 2 la beta ainsi que la demo m'on convaincu vasy fonce solda!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gora pour te répondre, après avoir fumé mw2, il est excellent, à la portée de tous, simple, rapide/nerveux en online il est vraiment sympa, beaucoup de maps, et plusieurs mode de jeux, donc, tout le monde trouve ce qui lui plaît

 

BF, c'est plus de la simulation... Plus complexe, réaliste, plus tactique aussi, t'es vraiment au coeur de la guerre... Le multi (pour la démo) une map, un mode de jeu, mais poualala, qu'est-ce que c'est sympa de piloter un char, un hélico etc... (petite dédicace à MENOS) :love:

 

Etant fan de FPS, je te dirais de garder les deux, parce que ils s'completent en fait, MW2 est sur ton étagère, parce que tu as pas du fumé le mode online

 

Si un jour tu veux tester pour savoir si tu veux le revendre ou non, dis moi, j'suis souvent co, et plusieurs personne du forum aussi

 

 

(Petit racontage de vie, j'espère avoir aidé)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oué grave, hélico pouwaaaaaaa :bedo: :D

Par contre je vais pas me le prendre tout de suite tout de suite, trop de jeux a finir déjà, je verrais plus tard :P

Même si d'un côté ça me fait quand même chier parce que je vais être a la traine pour les rangs du online après :snif:

Que faire que faire ?? :pff: :drink:

 

EDIT : J'ai failli craquer et le prendre sur The Hut ^^'

Mais j'ai su résister :DD

Pour le moment :snif: :smokey:

Modifié par M3N0S
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oué grave, hélico pouwaaaaaaa :bedo: :D

Par contre je vais pas me le prendre tout de suite tout de suite, trop de jeux a finir déjà, je verrais plus tard :P

Même si d'un côté ça me fait quand même chier parce que je vais être a la traine pour les rangs du online après :snif:

Que faire que faire ?? :pff: :drink:

 

EDIT : J'ai failli craquer et le prendre sur The Hut ^^'

Mais j'ai su résister :DD

Pour le moment :snif: :smokey:

 

40 euros, fais toi plaisir, craque moi ami !

Pour qu'on s'amuse encore plus sur le vrai jeu, même si tu as pleins de jeux =O

Le jeu a l'air juste ENORME

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    963
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...