Aller au contenu

[ TOPIC UNIQUE ] Bad Company 2 Arfff


ShIn_MeGaMi

Messages recommandés

Disponible depuis le 5 mars dernier, Battlefield : Bad Company 2 va bénéficier d'un premier patch pour résoudre certains problèmes liés au réseau, notamment les déconnexions intempestives et les soucis liés à la boutique in-game.

 

Ainsi, DICE a posté hier le message suivant sur le blog officiel de BFBC 2 :

« Une update concernant la version PlayStation 3 de Battlefield : Bad Company 2 se trouve actuellement chez Sony America et sera fort heureusement disponible demain après le feu vert de Sony. Les possesseurs d'une PS3 pourront alors avoir accès à la boutique in-game de BFBC 2 ainsi qu'à leur contenu VIP. Sony Europe suivra peu après et, si tout va bien, cela permettra aux joueurs européens d'accéder à la boutique et au contenu VIP assez tôt dans la semaine.

 

Même si les versions Xbox 360 et PC ne bénéficeront pas aujourd'hui d'une update, nous allons bien entendu être attentif à ces deux plateformes chez DICE et EA afin que les serveurs continuent de tourner et vous permettent de jouer autant que possible à Battlefield. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors pour la config , je sais pas même pk j'ai regardé :D

 

Par contre le pas de côté , je m'en souviens pas ds COD , donc perso je joue tous le tps avec la config par défaut ici :

 

 

stick droit : regarder

stick gauche appuyé courir / diriger le perso

 

pas de côté ça existe pas lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour, voila j'ai télécharger la démo du jeu est impossible de lancer une partie a chaque fois j'ai échec de la connexion...

pourtant j'arrive a me connecter sur le store etc...ca vien du jeu ou faut il faire une configuration manuel sur la ps3...(j'ai tout mis en manu)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour, voila j'ai télécharger la démo du jeu est impossible de lancer une partie a chaque fois j'ai échec de la connexion...

pourtant j'arrive a me connecter sur le store etc...ca vien du jeu ou faut il faire une configuration manuel sur la ps3...(j'ai tout mis en manu)

 

La demo n'etait pas limité jusqu'au 25/02/10?:pff::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    963
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...