GORA Posté(e) le 17 avril 2011 Partager Posté(e) le 17 avril 2011 J'ai trouvé une astuce sur un forum pour le trophée: " Tu quoque, mi fili " (tué 5 amis). Pour obtenir le trophée plus rapidement certain mec ajoute dans leurs amis les joueurs de l'équipe adverse. En espérant que certain acepte il reste plus qu'a les tué durant les parties qui se succède. Moi je dit a testé non? Effectivement à tester, mais faut juste les tuer ? pas les planter ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trokless Posté(e) le 18 avril 2011 Partager Posté(e) le 18 avril 2011 Effectivement à tester, mais faut juste les tuer ? pas les planter ? Si si, faut les tués au couteau! Leur planté bien fort dans le dos, juste au niveau de la colone vertébrale, il faut que ça craque bien fort, sinon tu en remet un coup. Si ça marche toujours pas, n'est pas honte, utilise tes deux mains pour porter le coup, cela augmente considérablement la force de l'impact et donc tes chances de l'achever au sol sans qui gueule de trop... Au pire demande de l'aide a un coéquipier (ps: ne reproduisé pas ça chez vous, ces meurtres sauvages sont éxécutés par des tueurs virtuels, professionnels et entrainés) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trokless Posté(e) le 18 avril 2011 Partager Posté(e) le 18 avril 2011 Bon j'arrete les messages qui servent a rien, voila un lien pour ceux qui veulent des astuces pour gagner les trophée: [Guide trophées] Battlefield Bad Company 2 - Official PlayStation® Community -PlayStation.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GORA Posté(e) le 18 avril 2011 Partager Posté(e) le 18 avril 2011 Bon j'arrete les messages qui servent a rien, voila un lien pour ceux qui veulent des astuces pour gagner les trophée: [Guide trophées] Battlefield Bad Company 2 - Official PlayStation® Community -PlayStation.com Ouai t'en dit des conneries Looool trève de plaisanterie, il y à déjà un topic sur les trophées de BBC2 => ici mais si tu as des vidéos en plus c'est encore mieux ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trokless Posté(e) le 18 avril 2011 Partager Posté(e) le 18 avril 2011 Ouai t'en dit des conneries Looool trève de plaisanterie, il y à déjà un topic sur les trophées de BBC2 => ici mais si tu as des vidéos en plus c'est encore mieux ^^ oui je sais mais regarde bien le lien il y a des bonnes astuces pour obtenir les trophées surtout pour le online Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rikimaru971 Posté(e) le 18 avril 2011 Partager Posté(e) le 18 avril 2011 (modifié) moi pour les trophées je mattais ici c'est pas mal : [Guide Trophées] - Battlefield : Bad Company 2 ps: vous montez trop vite pour moi les gars ! Modifié le 18 avril 2011 par rikimaru971 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trokless Posté(e) le 19 avril 2011 Partager Posté(e) le 19 avril 2011 salut tout le monde quelqu'un a t-il le trophée "Le démolisseur" faire des kills destruction 2.0, il est dur celui là! Une technique efficace? Tank, lance grenade, C4... je suis a 13/20 mais j'avance plus c'est chiant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AlexisFR Posté(e) le 19 avril 2011 Partager Posté(e) le 19 avril 2011 Moi quand j'ai fait du destruction 2.0 (mais je crois pas avoir le trophée), c'était souvent sur la carte dans la neige au niveau du point B en mode conquête vu que tout le monde se fraggent pour obtenir ce point, après soit tu prends un tank soit tu fais ça au lance roquettes :-) Bon le risque c'est d'avoir des potes à toi dans le bâtiment et là... -100 par gugusse de ton camp... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GORA Posté(e) le 19 avril 2011 Partager Posté(e) le 19 avril 2011 salut tout le monde quelqu'un a t-il le trophée "Le démolisseur" faire des kills destruction 2.0, il est dur celui là! Une technique efficace? Tank, lance grenade, C4... je suis a 13/20 mais j'avance plus c'est chiant Bizarre j'étais sur d'en avoir déjà fait 2 ou 3 (dont avec toi Trokless), mais je vois mon compteur à 0 ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 19 avril 2011 Partager Posté(e) le 19 avril 2011 Faut déjà être sûr qu'il y a des ennemies dans le batiment à détruire et aussi qu'ils ne s'en échappent pas..C'est la que réside la difficulté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant