Aller au contenu

[ TOPIC UNIQUE ] Bad Company 2 Arfff


ShIn_MeGaMi

Messages recommandés

ok merci pour les conseils, j'ai vu également qui fallait pas pété le toit ni les murs d'en haut, sinon ça leur offre des issues de secours, faut péter juste les murs du bas histoire qu'ils puissent pas s'échapés hé hé. :D

 

Perso,j'arrive à me défénestrer:lol:..Le mode Ruée serait le mode le plsu adapté pour avoir le Trophé Demolition 2.0

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso,j'arrive à me défénestrer:lol:..Le mode Ruée serait le mode le plsu adapté pour avoir le Trophé Demolition 2.0

 

Ah mais non tu triche là!!! Tu pourrais resté coincé pour faire plaisir quoi... :heu:

Bon ruée, alors au taff... :D

par contre chelou dans mes stats trophée ça affice: démolition 2.0 = 13/20

et stats générale: destrution 2.0 kills = 11

??? :reflexiomo6: ???

Modifié par Trokless
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sympa la partie trokless, désolé de t'avoir piquer un double kill pour le destruction 2.0. J'ai eu un bug chelou...plus de son..pas pratique pour repérer l'ennemi :o

 

Allez bonne nuit. Me reste un niveau avant le niveau 22 je vous rattrape un peu !

 

t'inkiet pour le double kill, no soucis j'en suis a 15/20! Tu nous ratrape pas qu'un peu là!!! c'est cool:DD

Dommage que t'arrive tard GORA il ne manque que toi l'ami !!!!

Modifié par Trokless
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

t'inkiet pour le double kill, no soucis j'en suis a 15/20! Tu nous ratrape pas qu'un peu là!!! c'est cool:DD

Dommage que t'arrive tard GORA il ne manque que toi l'ami !!!!

 

15/20 en si peu de temps,ptin tu assure :jap:..Tu joue sous quel mode,niveau et objectif?:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 012
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...