Aller au contenu

[ TOPIC UNIQUE ] Bad Company 2 Arfff


ShIn_MeGaMi

Messages recommandés

..et surtout le parachûte :lol:

 

Vous avez rien pigé les gars, c'est que je pilote sans les mains sinon c'est trop facile vous comprenez! :lol:

 

Pareil pour le quad, c'est debout, les mains sur la tête et deviné avec quoi je pilote... un gros truc qui fait mal aux fesses des adversaires! :rox:

 

Et GORA fait pas l'innocent, dit moi pourquoi l'autre jour t'es monté tout nu dans mon hélico??? hein?... :DD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous avez rien pigé les gars, c'est que je pilote sans les mains sinon c'est trop facile vous comprenez! :lol:

 

Pareil pour le quad, c'est debout, les mains sur la tête et deviné avec quoi je pilote... un gros truc qui fait mal aux fesses des adversaires! :rox:

 

Et GORA fait pas l'innocent, dit moi pourquoi l'autre jour t'es monté tout nu dans mon hélico??? hein?... :DD

 

Ca me fait penser à une blague de Coluche:

 

"On m'a dit qu'il fallait cueillir les cerises avec la queue,... déjà qu'avec les mains j'avais du mal......"

 

Enfin bref, ce soir je suis OP.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de me faire 3 parties vite fait , et qu'est ce que je t'avais dit gora ! deux parties sur trois, j'ai eu le droit de mettre huit coup de couteau sur chaque manche ahah :D

 

GORA a raison le trophé "la mort vient d'en haut" tu l'a avec le drone.

pose toi dans le camp adverse et attend pépère qu'un vilain arrive!!!

c'est dans la poche:rox:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde,

voila on a tous rencontrés lors d'une partie, un putain de pilote d'hélico chevronné dans l'équipe adverse qui nous lamine la tronche du début a la fin.

 

Alors quelqu'un a une solution pour les envoyés au tapis?

 

Moi j'ai lu sur un forum "simplement, C4 sur drone, ton pote conduit le drone et une fois collé à l’hélico il te le dit tu fais peter et boom plus d'helico"

a testé moi je dit... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde,

voila on a tous rencontrés lors d'une partie, un putain de pilote d'hélico chevronné dans l'équipe adverse qui nous lamine la tronche du début a la fin.

 

Alors quelqu'un a une solution pour les envoyés au tapis?

 

Moi j'ai lu sur un forum "simplement, C4 sur drone, ton pote conduit le drone et une fois collé à l’hélico il te le dit tu fais peter et boom plus d'helico"

a testé moi je dit... ;)

 

:lol:..Même pas pensé,ce genre d'astuce est vraiment digne de BFBC :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde,

voila on a tous rencontrés lors d'une partie, un putain de pilote d'hélico chevronné dans l'équipe adverse qui nous lamine la tronche du début a la fin.

 

Alors quelqu'un a une solution pour les envoyés au tapis?

 

Moi j'ai lu sur un forum "simplement, C4 sur drone, ton pote conduit le drone et une fois collé à l’hélico il te le dit tu fais peter et boom plus d'helico"

a testé moi je dit... ;)

 

J'admets c'est ingénieux ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 012
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...